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turbo38
1800i


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MessagePosté le: Lundi 31 Octobre 2011 02:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

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Pierre
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 01 Novembre 2011 17:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

les démarrages vont te secoué avec ça Laughing Laughing Laughing

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Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
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dams30
1800i


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MessagePosté le: Mardi 01 Novembre 2011 18:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour le mechanisme ils te donnent une ref mais apparemment qu ils ont pas Sad

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Youngtimer forever
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turbo38
1800i


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MessagePosté le: Mardi 01 Novembre 2011 22:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 01 Novembre 2011 22:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il suffit que tu te retrouve dans la ciculation en ville pour que tu comprenne que c'est la pièce à ne surtout pas mettre

Au mieux tu mets un métal fritté amorti ca tiendra bien au dela de ta phase 2

Accessoirement vu que l'embrayage ne patine quasiment plus, c'est les transmissions qui encaissent, donc sur une Cali Turbo c'est vraiment pas une bonne idée

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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 01 Novembre 2011 23:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

deaj qu'un 4 patins amortis c'est un peu chaint,alors sans amortissement j'imagine meme pas...

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que du bonheur!!!!
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turbo38
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 02 Novembre 2011 00:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 02 Novembre 2011 07:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Perso je te conseil de mettre le prix une bonne fois pour toute dans un Sachs ou un Helix comme ça tu n'y reviens plus

Que tu sois en 2RM c'est encore pire, les contraintes ne seront reporté que sur 2 cardans

Si tu veux prendre du plaisir à circuiter avec un LET phasé en 2RM, investis plutôt dans un autobloquant

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turbo38
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 02 Novembre 2011 10:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 02 Novembre 2011 14:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as quoi comme freins à passer pour mettre des roues en 18"??? Shocked

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turbo38
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MessagePosté le: Mercredi 02 Novembre 2011 14:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

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MisterCali
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MessagePosté le: Mercredi 02 Novembre 2011 15:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le sachs c'est du bon!
J'ai testé le 4 patins mais il a pas supporter les bouchons et pas plus de 50 000kms (j'ai 3 rivets sur les 4 qui ont sautés).
Maintenant en sachs toujours mais disque plein organique.
Ça tient très bien, même avec 1.8bars en OB, et tu passés tes vitesses aussi facilement que sur un embrayage origine...

Il n'y a que le disque qui change! Le mécanisme entre 4patins et organique et le même (ref identique).

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MessagePosté le: Mercredi 02 Novembre 2011 15:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi aussi j'ai le sachs 4 patins j'en suis vraiment content mais au debut sa fait bizzard , je fais de l'autoroute et de la ville et apres 25 000 km encore rien
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GSI 16R
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MessagePosté le: Mercredi 02 Novembre 2011 19:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah oui tout comme Isma t a dit , prend du amorti sachs car sans ressort c est galère . Je me rappelle d avoir conduis une Escort Cossie d un pote qui avait un disque pas amorti , je calais tout le temps et le genou en bave grave aussi , pas bon pour la boite car elle prend tout dans la tronche ....

J ai eu le meme casse que Mistercali , 3 rivets ont coupés sur mes 4 patins et j ai mi mon ancien organique Sachs et modif du plateau en faisant des avant trous dessus comme un disque de frein percés pour que ça supporte ma phase 3,5 +++

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momo2ls
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MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2011 11:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Qu'elle est réellement la différence entre un embrayage d'origine et organique ?
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2011 12:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un embrayage d'origine est un embrayage organique

La différence se fait sur la matière de la garniture (comme pour des plaquettes de frein) et/ou aussi sur le tarage des ressorts d'amortissement

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momo2ls
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MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2011 13:39 Revenir en haut de page

D'ac.
Je demande ça en rapport avec l'embrayage pour le Z20 vendu chez Courtenay qui dit être vendu pour 450N.m de mémoire avec quatre ressorts ressemblant à l'origine et celui vendu chez HHK avec huit plus petit ressorts mais sans indication de puissance/couple.
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