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turbo38
1800i

Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 663
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Posté le:
Lundi 31 Octobre 2011 02:03 |
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Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Mardi 01 Novembre 2011 17:44 |
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les démarrages vont te secoué avec ça
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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dams30
1800i

Inscrit le: 07 Juin 2010
Messages: 981
Localisation: Ales (gard30)
Voiture: astra t16
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Posté le:
Mardi 01 Novembre 2011 18:06 |
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Pour le mechanisme ils te donnent une ref mais apparemment qu ils ont pas
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_________________ Youngtimer forever |
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turbo38
1800i

Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 663
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Posté le:
Mardi 01 Novembre 2011 22:35 |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mardi 01 Novembre 2011 22:55 |
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Il suffit que tu te retrouve dans la ciculation en ville pour que tu comprenne que c'est la pièce à ne surtout pas mettre
Au mieux tu mets un métal fritté amorti ca tiendra bien au dela de ta phase 2
Accessoirement vu que l'embrayage ne patine quasiment plus, c'est les transmissions qui encaissent, donc sur une Cali Turbo c'est vraiment pas une bonne idée
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
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Posté le:
Mardi 01 Novembre 2011 23:33 |
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deaj qu'un 4 patins amortis c'est un peu chaint,alors sans amortissement j'imagine meme pas...
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
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turbo38
1800i

Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 663
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Posté le:
Mercredi 02 Novembre 2011 00:59 |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mercredi 02 Novembre 2011 07:43 |
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Perso je te conseil de mettre le prix une bonne fois pour toute dans un Sachs ou un Helix comme ça tu n'y reviens plus
Que tu sois en 2RM c'est encore pire, les contraintes ne seront reporté que sur 2 cardans
Si tu veux prendre du plaisir à circuiter avec un LET phasé en 2RM, investis plutôt dans un autobloquant
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turbo38
1800i

Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 663
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Posté le:
Mercredi 02 Novembre 2011 10:45 |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mercredi 02 Novembre 2011 14:28 |
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T'as quoi comme freins à passer pour mettre des roues en 18"???
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turbo38
1800i

Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 663
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Posté le:
Mercredi 02 Novembre 2011 14:30 |
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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
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Posté le:
Mercredi 02 Novembre 2011 15:17 |
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Le sachs c'est du bon!
J'ai testé le 4 patins mais il a pas supporter les bouchons et pas plus de 50 000kms (j'ai 3 rivets sur les 4 qui ont sautés).
Maintenant en sachs toujours mais disque plein organique.
Ça tient très bien, même avec 1.8bars en OB, et tu passés tes vitesses aussi facilement que sur un embrayage origine...
Il n'y a que le disque qui change! Le mécanisme entre 4patins et organique et le même (ref identique).
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_________________ Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
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Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
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kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique
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Posté le:
Mercredi 02 Novembre 2011 15:19 |
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moi aussi j'ai le sachs 4 patins j'en suis vraiment content mais au debut sa fait bizzard , je fais de l'autoroute et de la ville et apres 25 000 km encore rien
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GSI 16R
20SEH

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1849
Localisation: GWADA LOVE #1 16°13'31"N 61°22'52" O
Voiture: Une MAUTO et Une GTE 16V Gr.A
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Posté le:
Mercredi 02 Novembre 2011 19:12 |
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ah oui tout comme Isma t a dit , prend du amorti sachs car sans ressort c est galère . Je me rappelle d avoir conduis une Escort Cossie d un pote qui avait un disque pas amorti , je calais tout le temps et le genou en bave grave aussi , pas bon pour la boite car elle prend tout dans la tronche ....
J ai eu le meme casse que Mistercali , 3 rivets ont coupés sur mes 4 patins et j ai mi mon ancien organique Sachs et modif du plateau en faisant des avant trous dessus comme un disque de frein percés pour que ça supporte ma phase 3,5 +++
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LA 16R c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié) *** TEAM SCIE À MÉTAUX *** |
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momo2ls
20XE
Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153
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Posté le:
Jeudi 24 Novembre 2011 11:22 |
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Qu'elle est réellement la différence entre un embrayage d'origine et organique ?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Jeudi 24 Novembre 2011 12:26 |
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Un embrayage d'origine est un embrayage organique
La différence se fait sur la matière de la garniture (comme pour des plaquettes de frein) et/ou aussi sur le tarage des ressorts d'amortissement
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momo2ls
20XE
Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153
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Posté le:
Jeudi 24 Novembre 2011 13:39 |
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D'ac.
Je demande ça en rapport avec l'embrayage pour le Z20 vendu chez Courtenay qui dit être vendu pour 450N.m de mémoire avec quatre ressorts ressemblant à l'origine et celui vendu chez HHK avec huit plus petit ressorts mais sans indication de puissance/couple.
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