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marty
1600i


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MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2011 14:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut à tous

Je me pose la question suivante : sur le banc j'arrive pas à aller à plus de 6500 t/mn

faut t il que je change mes AAC si oui est ce je peux mettre ceux de l'atmo?

Je n'arrive pas non plus à mettre plus de 1.1bar ?

merci

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Onemanshow
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MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2011 15:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hello

C'est bizarre , c 'est exactement le meme souci que Slayer81 sur son Z20LET avant qu' il ne change de remappeur , et apparement c'était du a un montage défecteux , par contre je précise que son AAC d'admi c'était déja un XEV .
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2011 16:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans tout les cas même avec un bon AAC le turbo d'orgine est dans ses limites haut del sous réserve que tu tourne avec pas mal de pression

Pour les 1,1bars, le passage au banc c'était sur un banc freiné ou à inertie?

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marty
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MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2011 09:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est un banc freiné, pourquoi?

j'ai pas un turbo d'origine j'ai un GT28RS

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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2011 17:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur un banc à inertie tu peux avoir des soucis pour prendre de la pression

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marty
1600i


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MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2011 11:41 Revenir en haut de page

ah ok
je pense aussi que ma sortie de turbo est trop étroite

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