BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Denis
1200s


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 26
Localisation: 37

MessagePosté le: Jeudi 02 Novembre 2006 14:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut tout le monde,

Tout d'abord, MERCI à tous pour votre acceuil si chaleureux sur ce forum.

Je vais enfin vous présenter mes autos... Wink

Je commence donc par celle qui a le plus sa place sur ce forum, mon OPEL Vectra CD de 1998.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Mon "auto de tous le jours actuelle" est donc une OPEL Vectra CD de 1998 avec un moteur 2,0 litres 16soupapes de 136 chevaux (X20XEV), une boite automatique et bi-carburation (Sp95/GPL (Injection KOLTEC)), je l'ai acheté en juillet 2005 après avoir "perdu" ma précédente Vectra (GLS 2,0i de 1993 voir : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=3042) dans un très bête accident de la route afin d'éviter un co:evil::evil:ard de poids lourd qui roulait au milieu de la route sur la levée de loire le 5 Avril 2005. Quand j'ai eu cette Vectra B elle avait environs 165000 Km il me semble et maintenant elle en a 195000, 30000Km en un an : pas mal !
Mais j'ai eu aussi pas mal de soucis avec cette auto qui a visiblement manqué d'entretien (malgrès que les précédent proprio la laissait chez OPEL à Meaux (les dernieres années) au moins une fois par an pour un entretien complet avant de prendre la route pour le Portugal mais la concession de Meaux ne semble pas avoir été très sérieuse concernant l'entretien de cette auto). Mon dernier problème en date : le joint de culasse qui a lacher par ce qu'il a été bouffé par le liquide de refroidissement, pour plus de détail allez voir par ici http://www.chevrolet-camaro.net/forum/forum_bar.php?page=1&return=2&msg=92521 (Photos, détails de l'intervention mécanique et énumération des problèmes que j'ai savec la voiture sur l'autre Forum dont je suis aussi membre et qui lui est destiné au Camaro et autres voitures US (mon autre passion))

Mais maintenant, et je dirai presque pour le moment, tout va bien et l'auto fonctionne à merveille mis à part un petit soucis avec les clignotants qui se bloquent de temps en temps!

D'autres photos :

Image
Le moteur de la bête.

Image

Image
Image
L'intérieur.

Image
Zoom sur l'orifice de remplissage du GPL et surtout sur l'aile qui pourrie à vue d'oeil, ça a été très bien fait apparement. Mais pourquoi ils n'ont pas percé plutôt le bouclier arrière ??? Neutral

Voili, voilà pour la présentation de la Vectra, viendrons ultérieurement la présentation de mon ancienne Vectra accidentée et de Ma Camaro (ma préféré, entre nous ! Wink)

@+... Wink

_________________
Denis.

OPEL Vectra 1998 CD
Moteur 2,0L 16V (X20XEV), boite auto et GPL

CHEVROLET Camaro 1974 LT Cloné Z28
moteur V8 5,7L (L48) et boite mécanique

Dernière édition par Denis le Jeudi 02 Novembre 2006 18:20; édité 3 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gsi-jay
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max

MessagePosté le: Jeudi 02 Novembre 2006 15:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

ohlalala les bourins...... Shocked
il ont meme pas traité contre la rouille Confused Rolling Eyes

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
brudo
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1272
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Jeudi 02 Novembre 2006 20:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j veux voir la camaro!

_________________
C20XE! Nothing better
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
LeKiffeur
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7610
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Vendredi 03 Novembre 2006 08:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Denis a écrit:
Zoom sur l'orifice de remplissage du GPL et surtout sur l'aile qui pourrie à vue d'oeil, ça a été très bien fait apparement. Mais pourquoi ils n'ont pas percé plutôt le bouclier arrière ??? Neutral


Ils percent le bouclier quand ils mettent le réservoir sous la voiture, quand il est dans le coffre, ils percent l'aile arrière...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Denis
1200s


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 26
Localisation: 37

MessagePosté le: Vendredi 03 Novembre 2006 13:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

LeKiffeur a écrit:
Denis a écrit:
Zoom sur l'orifice de remplissage du GPL et surtout sur l'aile qui pourrie à vue d'oeil, ça a été très bien fait apparement. Mais pourquoi ils n'ont pas percé plutôt le bouclier arrière ??? Neutral


Ils percent le bouclier quand ils mettent le réservoir sous la voiture, quand il est dans le coffre, ils percent l'aile arrière...


Surprised Ils auraient pu au moins reprotègé la tôle alors... Confused Evil or Very Mad

_________________
Denis.

OPEL Vectra 1998 CD
Moteur 2,0L 16V (X20XEV), boite auto et GPL

CHEVROLET Camaro 1974 LT Cloné Z28
moteur V8 5,7L (L48) et boite mécanique
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LeKiffeur
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7610
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Vendredi 03 Novembre 2006 17:39 Revenir en haut de page

Denis a écrit:
Surprised Ils auraient pu au moins reprotègé la tôle alors... Confused Evil or Very Mad


Je serais toi, avant qu'il faille changé l'aile complète, préocupe toi en...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com