|
Auteur |
Message |
Denis
1200s

|
Posté le:
Jeudi 02 Novembre 2006 14:45 |
  |
Salut tout le monde,
Tout d'abord, MERCI à tous pour votre acceuil si chaleureux sur ce forum.
Je vais enfin vous présenter mes autos...
Je commence donc par celle qui a le plus sa place sur ce forum, mon OPEL Vectra CD de 1998.
Mon "auto de tous le jours actuelle" est donc une OPEL Vectra CD de 1998 avec un moteur 2,0 litres 16soupapes de 136 chevaux (X20XEV), une boite automatique et bi-carburation (Sp95/GPL (Injection KOLTEC)), je l'ai acheté en juillet 2005 après avoir "perdu" ma précédente Vectra (GLS 2,0i de 1993 voir : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=3042) dans un très bête accident de la route afin d'éviter un co:evil::evil:ard de poids lourd qui roulait au milieu de la route sur la levée de loire le 5 Avril 2005. Quand j'ai eu cette Vectra B elle avait environs 165000 Km il me semble et maintenant elle en a 195000, 30000Km en un an : pas mal !
Mais j'ai eu aussi pas mal de soucis avec cette auto qui a visiblement manqué d'entretien (malgrès que les précédent proprio la laissait chez OPEL à Meaux (les dernieres années) au moins une fois par an pour un entretien complet avant de prendre la route pour le Portugal mais la concession de Meaux ne semble pas avoir été très sérieuse concernant l'entretien de cette auto). Mon dernier problème en date : le joint de culasse qui a lacher par ce qu'il a été bouffé par le liquide de refroidissement, pour plus de détail allez voir par ici http://www.chevrolet-camaro.net/forum/forum_bar.php?page=1&return=2&msg=92521 (Photos, détails de l'intervention mécanique et énumération des problèmes que j'ai savec la voiture sur l'autre Forum dont je suis aussi membre et qui lui est destiné au Camaro et autres voitures US (mon autre passion))
Mais maintenant, et je dirai presque pour le moment, tout va bien et l'auto fonctionne à merveille mis à part un petit soucis avec les clignotants qui se bloquent de temps en temps!
D'autres photos :
Le moteur de la bête.
L'intérieur.
Zoom sur l'orifice de remplissage du GPL et surtout sur l'aile qui pourrie à vue d'oeil, ça a été très bien fait apparement. Mais pourquoi ils n'ont pas percé plutôt le bouclier arrière ???
Voili, voilà pour la présentation de la Vectra, viendrons ultérieurement la présentation de mon ancienne Vectra accidentée et de Ma Camaro (ma préféré, entre nous ! )
@+...
|
_________________ Denis.
OPEL Vectra 1998 CD
Moteur 2,0L 16V (X20XEV), boite auto et GPL
CHEVROLET Camaro 1974 LT Cloné Z28
moteur V8 5,7L (L48) et boite mécanique
Dernière édition par Denis le Jeudi 02 Novembre 2006 18:20; édité 3 fois |
 |
|
  |
 |
gsi-jay
LOTUS OMEGA
Voiture: air max
|
Posté le:
Jeudi 02 Novembre 2006 15:08 |
  |
ohlalala les bourins......
il ont meme pas traité contre la rouille
|
   |
 |
brudo
20NE

|
Posté le:
Jeudi 02 Novembre 2006 20:57 |
  |
moi j veux voir la camaro!
|
_________________ C20XE! Nothing better |
 |
|
   |
 |
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

|
Posté le:
Vendredi 03 Novembre 2006 08:13 |
  |
Denis a écrit: | Zoom sur l'orifice de remplissage du GPL et surtout sur l'aile qui pourrie à vue d'oeil, ça a été très bien fait apparement. Mais pourquoi ils n'ont pas percé plutôt le bouclier arrière ??? |
Ils percent le bouclier quand ils mettent le réservoir sous la voiture, quand il est dans le coffre, ils percent l'aile arrière...
|
|
 |
|
   |
 |
Denis
1200s

|
Posté le:
Vendredi 03 Novembre 2006 13:31 |
  |
LeKiffeur a écrit: | Denis a écrit: | Zoom sur l'orifice de remplissage du GPL et surtout sur l'aile qui pourrie à vue d'oeil, ça a été très bien fait apparement. Mais pourquoi ils n'ont pas percé plutôt le bouclier arrière ??? |
Ils percent le bouclier quand ils mettent le réservoir sous la voiture, quand il est dans le coffre, ils percent l'aile arrière... |
Ils auraient pu au moins reprotègé la tôle alors...
|
_________________ Denis.
OPEL Vectra 1998 CD
Moteur 2,0L 16V (X20XEV), boite auto et GPL
CHEVROLET Camaro 1974 LT Cloné Z28
moteur V8 5,7L (L48) et boite mécanique |
 |
|
  |
 |
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

|
Posté le:
Vendredi 03 Novembre 2006 17:39 |
 |
Denis a écrit: | Ils auraient pu au moins reprotègé la tôle alors...  |
Je serais toi, avant qu'il faille changé l'aile complète, préocupe toi en...
|
|
 |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|