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isma_8
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Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 01 Novembre 2011 08:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Suite à un refus de démarrer de ma Cali je me suis rendu compte que je n'avais plus d'essence dans la rampe, j'ai taper à grand coups dans le réservoir et la voiture s'est mise à redémarrer pour 1min seulement et après rebelote Evil or Very Mad

Bref, je me fais remorquer jusque chez moi et je m'attaque à la dépose du réservoir et de la pompe. Une fois cela fait, surprise, le puit de jauge est rempli de saloperies, avec notamment des morceaux de brindilles et de brochettes Shocked

J'ai nettoyer intérieur/extérieur au Karcher le réservoir, qui était bien dégeulasse puis je test ma pompe après une bonne douche de dégrippant. Je l'alimente avec un un chargeur de batterie et là elle tourne, même quand je bouche la sortie avec mon doigt, donc elle tient visiblement la pression.

Je vérifies donc l'alimentation électrique et j'ai bien du jus au contact puis sous action démarreur

A votre avis est ce que ça vaut le coup de la remonter? j'ai d'ores et déjà commandé une Walbro, mais je pense pas la recevoir avant ce WE et j'ai besoin de tourner avec la voiture samedi

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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Mardi 01 Novembre 2011 10:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

j en est déjà ressuscité des bloqués (par l eau , la rouille ou des merdes qui été passée dedans) qui tourne encore mais certaine on lâchées aussi peu de temps après Confused

mais je l ai toujours fais sur des voiture pas ou peu puissante par contre Idea

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c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
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Barthus
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Messages: 12231

MessagePosté le: Mardi 01 Novembre 2011 10:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

quelqu'un t'as mis de la merde dedans??

tu n'es pas sur de combien de temps elle va tourner, car elle a peut-etre été abîmée. moi j'atendrai vendredi, si pas de Walbro a l'horizon, remonte ta stock.


au taff, j'ai deja démonté une pompe a essence (qui sert a vidanger les reservoir) où un petit malin s'est amusé à aspirer de l'eau et du diluant, la pompe était bloquée quand je l'ai prise.
apres lu avoir fais bouffer du dégrippant et un bon coup de soufflette en l'alimentant, elle est repartie, et tourne toujours à ce jour.

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isma_8
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Inscrit le: 29 Juin 2006
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MessagePosté le: Mardi 01 Novembre 2011 12:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour vos réponses

Vu la tête de ce que j'ai enlevé, je pense que ça y était depuis un moment

Le truc c'est que je suis tombé en panne sèche juste avant ce qui a du faire que les merdes ont été aspirée dans le puit jusqu'à complètement obstruer son arrivée

Vu que j'ai la journée à m'occuper je vais tenter de la remonter cet aprem car dans tout les cas j'aurais pas de dispo avant samedi matin

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sebbus91
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MessagePosté le: Mardi 01 Novembre 2011 14:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi perso j'aurai fait une trappe sur le dessus pour y acceder rapidement!!! Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 01 Novembre 2011 14:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca c'est la méthode zé manuel, la carrosserie c'est pas mon truc suis trop une quiche, mais si tu veux jouer de la scie sauteuse sur ma voiture c'est pas un souci Wink

Sinon malgré le dégripant elle ne tournait plus, j'ai mis de l'huile de vaseline et là c'est bon mais pour combien de temps.

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sebbus91
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MessagePosté le: Mardi 01 Novembre 2011 14:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

trace le trou qu'il faut faire et je passerai te faire ca!!! Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 01 Novembre 2011 14:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah justement pour le faire faut être 2

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sebbus91
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MessagePosté le: Mardi 01 Novembre 2011 14:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

prend les cotes avec un mètre!!!!! grosso modo!!!!! après on ajustera!!!! j'ai une grignoteuse manuel ,pas besoin de démonter le réservoir ensuite pour faire le trou!!!

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 01 Novembre 2011 17:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok je vais faire comme ça, merci à toi Wink

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hotwheels
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MessagePosté le: Mardi 01 Novembre 2011 20:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai changé une pompe d'astra 1.6 16V bloquée....tout cela à cause du gpl:
La voiture démarre à l'essence puis passe au GPL aux alentours de 30KM/H.

Là, la caisse ne démarrait qu'à la poussette au dessus de 30 ou en tapant sur le réservoir...
SI ça peut dépanner.

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Myck
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MessagePosté le: Mardi 01 Novembre 2011 20:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Astra f/corsa B c'est courant de changer des pompe à essence GPL ou pas ...
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 01 Novembre 2011 23:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Visiblement ce modèle est très diffusé, puisque je le retrouve sur les Astra F et G, Corsa B, Omega A et B, Senator B, Vectra A et B ainsi que le Zafira A, bref l'embarras du choix

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MessagePosté le: Mercredi 02 Novembre 2011 19:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sylvain je te conseilles de monté la neuve comme Gégé t a dit comme ça tu pourras dormir sur tes deux oreilles et pas de crainte pour bruler des kilomètres ensuite sans tombé en rade ...

Par contre quand on a une voiture de sport il faut éviter de roulé sur la réserve car la pompe aspire toute la merde du réservoir et encrasse tout se qui suit ensuite et imagine tu es en turbo tu casses juste à cause de ça !

Je n ai jamais vu mon voyant réserve s allumé !!!!

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 02 Novembre 2011 20:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le souci c'est que la neuve je ne l'aurais pas avant samedi donc systeme D

J'ai pu trouver une pompe d'occase en bon état pour me dépanner donc ca fera l'affaire pour ce WE

Je vais tester la modif made in Sebbus pour pas avoir à redéposer une nouvelle fois le réservoir quand je voudrais monter la Walbro et roule ma poule

Pour ce qui est de rouler sur la réserve, j'ai pas spécialement le choix dans mon cas à cause de l'E85, même si j'ai toujours un jerrican de 20l d'avance dans le coffre, des que le voyant s'allume je file à la station

Pour ce qui est des saloperies dans le réservoir je suis d'accord avec toi mais là c'est un conccours et vu la taille de ce que j'ai retrouvé dans le puit, soit ca été balancé dedans quand il était ouvert soit c'est passé par dessus quand le résevroir était plein.

En effet, j'ai verrifié, les morceaux de brochette étaient trop gros pour passer dans l'orifice d'alimentation du puit. Donc ca veut dire qu'ils sont passée par dessus les parois

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MessagePosté le: Jeudi 03 Novembre 2011 23:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

c est Jéjé qui t a foutu la merde dans ton réservoir Laughing Laughing Laughing !

Tu tournes avec du E 85 , ça doit bien déchiré comme il le faut i13 Wink !

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 04 Novembre 2011 00:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Yep

Bon là j'ai reçu une pompe d'occase en parfait état de marche, rien qu'en la faisant tourner à vide on se rend compte de la différence, donc y'a pas photo, la pompe d'origine aura fait son temps

Y'a plus qu'à remonter ça demain pour tourner samedi!

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sebbus91
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MessagePosté le: Vendredi 04 Novembre 2011 00:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

oublie pas de mettre un filtre neuf stp!!!!!! Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 04 Novembre 2011 07:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'était bien prévu bien qu'il soit récent

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BoB39
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MessagePosté le: Vendredi 04 Novembre 2011 12:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

les photos de la modif pour accéder à la pompe depuis le coffre m'intéresse Wink

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