Auteur |
Message |
pierre2b
20XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2244
Localisation: corse 2b
Voiture: astra gsi c20xe
|
Posté le:
Vendredi 14 Octobre 2011 12:25 |
  |
bon voila fuite d'essence coté régulateur ce matin sur l'astra
donc le sertissage de la durite que j'avais fait refaire n'a pas tenu plus de 3 ans
est ce que je peut le faire sauté et mettre un collier en lieu et place ?
vus qu'a l'autre extrémité il y a un collier d'origine
pourqu'oi opel a fait le choix du sertissage ? question de pression? facilité de montage ? ou faire douillé 60e pour une durite,
|
_________________ http://pierre-2b.labrute.fr |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Samedi 15 Octobre 2011 11:05 |
  |
Oui tu peux mettre un collier, mais normalement un sertissage c'est pas censé bougé, tu es sur de l'état de tes flexibles?
Sinon sur Paris, un jeu de 2 flexibles sertis ça te coûte 20EUR maxi chez un spécialiste
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
pierre2b
20XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2244
Localisation: corse 2b
Voiture: astra gsi c20xe
|
Posté le:
Samedi 15 Octobre 2011 11:19 |
  |
les flexibles sont nickel et c'es du costaud
mais leur diametre exterieur est supérieur a celui d'origine, le sertissage est donc plus long et plus gros
donc derriere le régulateur le flexible fait comme un s pour pouvoir passé et du coup se trouve légèrement en biais au sertis je pense que c'est la cause
un régulateur défectueux peut il crée une supression dans la durite ? le véhicule roule très très peut aussi
|
_________________ http://pierre-2b.labrute.fr |
 |
|
  |
 |
serjus78
1800i

Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 892
Localisation: 78130 les mureaux
Voiture: astra gsi t16
  
|
Posté le:
Samedi 15 Octobre 2011 12:39 |
  |
isma_8 a écrit: | Oui tu peux mettre un collier, mais normalement un sertissage c'est pas censé bougé, tu es sur de l'état de tes flexibles?
Sinon sur Paris, un jeu de 2 flexibles sertis ça te coûte 20EUR maxi chez un spécialiste |
t aurait une adresse a me donne stp
il faut que je fasse mon circuit complet pour etre dans les norme pour le trophee l anne prochaine
merci
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Samedi 15 Octobre 2011 13:03 |
  |
www.flexup.fr
www.berflex.com
Sinon regardes dans les pages jaunes, c'est pas ce qui manquent en IDF pour en trouver plus près de chez toi
Par contre appels les bien avant car les durites de 8mm résistantes à 10bars de SP ou à l'E85 c'est pas ce qu'ils vendent le plus
Perso, j'achète de la durite au mètre en angleterre sur Ebay et je fais simplement resertir les raccords dessus, moyennant une petite pièce
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
pierre2b
20XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2244
Localisation: corse 2b
Voiture: astra gsi c20xe
|
Posté le:
Dimanche 16 Octobre 2011 16:47 |
  |
un avis sur un type de durite essence en particulier ? de collier?
|
_________________ http://pierre-2b.labrute.fr |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Dimanche 16 Octobre 2011 19:47 |
  |
A terme tu compte tourner à l'E85?
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
pierre2b
20XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2244
Localisation: corse 2b
Voiture: astra gsi c20xe
|
|
  |
 |
pierre2b
20XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2244
Localisation: corse 2b
Voiture: astra gsi c20xe
|
|
  |
 |
|