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mikcalilbra
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MessagePosté le: Samedi 30 Juillet 2011 20:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila j ai une petite question maintenant que ma calibra fonctionne plutot pas mal a part le matin qd je la demarre si je veux partir direct impossible des que je touche l accel elle fait comme si elle allait caler j ai mon afr qui va direct dans le rouge, soit la n est pas le sujet,
a chaud pas de soucis sauf que je ne prend pas mon stab de ph3
j ai bien mon ob voir un peux plus avec la wg forge regulierement 1.6 ,1.7 bars meme wg desseree au max le clapet a presque du jeu par contre le stab j ai 1 bar mais pas plus
je voudrais savoir comment remedier a se soucis merci d avance

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Dernière édition par mikcalilbra le Dimanche 31 Juillet 2011 15:39; édité 1 fois
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kalidor
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MessagePosté le: Samedi 30 Juillet 2011 21:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben 1 b c'est le stab de la ph 3 et 1.5 l'overboost
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psyko
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MessagePosté le: Dimanche 31 Juillet 2011 07:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

cest 1.15 en ph3 il me semble
mik tu a vérifier ton clapet de wastegate
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Barthus
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MessagePosté le: Dimanche 31 Juillet 2011 08:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est une ph3 eds originale?

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Dimanche 31 Juillet 2011 15:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

en ph3 le stab doit etre a 1.15bar
oui c est une vrai ph3 avec damphrad
mon clapet de wastgate n as rien juste une toute petite fissure mais vraiment rien de mechant a cote d autre turbo que j ai pu voir

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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 03 Août 2011 20:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben euuuh, moi perso, je n'ai jamais vu de Ph3 EDS qui avait leur stab a 1.1b, toujours perché a 1.0b comme les Ph2.

ptet que d'autres pourront t'aider.

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Mercredi 03 Août 2011 20:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

est ce qu il n y a pas moyen de tromper le calculateur avec un robinet pour que l electrovane regule la pression plus haut?
j avais entendu que ca pouvais etre le pressostat qui fuit et qu ilfaut le noyer avec de la colle chaude
qu en penssez vous?

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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 03 Août 2011 21:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

que si t'as une fuite au pressostat, ta pression lue est moindre donc ton stab doit monter.

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MessagePosté le: Mercredi 03 Août 2011 21:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cela peut dependre de la configuration moteur.

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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 03 Août 2011 23:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

laquelle ??

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MessagePosté le: Jeudi 04 Août 2011 06:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

usure turbo,ligne d echappement,filtre a air etc...

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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 04 Août 2011 09:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

dans ce cas, pourquoi avec les ph3 on arrive a avoir l'OB juste et pas le STAB qui est une pression inferieur?

si yavais un soucis de debit, filtre a air, ligne, on aurait le soucis inverse?

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MessagePosté le: Jeudi 04 Août 2011 12:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le stable est electronique,OB est mecanique,le turbo soufflera toujours a OB tant que la wg ne s ouvre pas.
Avec ma phase 2 je prend 0,9 bar et je met un filtre a air tuning et je prend 1 bar !!!

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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 04 Août 2011 12:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ton admission stock est donc en mauvais état?

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MessagePosté le: Jeudi 04 Août 2011 12:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

deja moi j'ai toujours pas compris dans quel sens faut tourner le bouton tu as 5 choix mais il y a 10 positions dessus mais dans quel sens aller me demande parfois si c'est pas lui qui merde car je prends que 0.8 en stab moi
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sebcalibra29
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MessagePosté le: Jeudi 04 Août 2011 16:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
Ton admission stock est donc en mauvais état?

ouai je sais Rolling Eyes
Et pour le potard c est a fond vers la droit sens horaire pour le Pmax normalement.

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MessagePosté le: Jeudi 04 Août 2011 17:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Même soucis en ph3.apparament faudrais rajouter une masse au calculo.
Après mon potard 5 positions.a gauche sur le 1,aucun boost et 0,7 de pression,et en 5 tu as toute la pression.mais il est sur que pour avoir 1.15b en stab,sa relève du défi.en ph3,5 avec presostat changé,on a moins de mal apparament.
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BOOSTER77
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MessagePosté le: Jeudi 04 Août 2011 18:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai deja lu et vu le rajout de la masse sur un des pin du calculo
Ca avais l'air de fonctionner Wink

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Jeudi 04 Août 2011 18:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

le potard a gauche on a que du stab je prennais 0.5bars avec wastgate d origine et 0.7 0.8 avec la forge
pour ce qui est de la masse j ai fait la modif direct pour pas etre ennuye

bon ben le debat est ouvert alors

avis a la population qui arrive prendre son stab avec un ph3 eds

sans les 1.15 en stab c est normal que nos ph3 ne sortent pas leur cv !

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vinz T16
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MessagePosté le: Jeudi 04 Août 2011 18:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j ai fait la modif au calculo,mais pas reroulé depuis oct2009,d' ailleurs manque un K16 Laughing


Dernière édition par vinz T16 le Jeudi 04 Août 2011 18:56; édité 1 fois
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