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mikcalilbra
20NE

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Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
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Posté le:
Samedi 30 Juillet 2011 20:30 |
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voila j ai une petite question maintenant que ma calibra fonctionne plutot pas mal a part le matin qd je la demarre si je veux partir direct impossible des que je touche l accel elle fait comme si elle allait caler j ai mon afr qui va direct dans le rouge, soit la n est pas le sujet,
a chaud pas de soucis sauf que je ne prend pas mon stab de ph3
j ai bien mon ob voir un peux plus avec la wg forge regulierement 1.6 ,1.7 bars meme wg desseree au max le clapet a presque du jeu par contre le stab j ai 1 bar mais pas plus
je voudrais savoir comment remedier a se soucis merci d avance
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Dernière édition par mikcalilbra le Dimanche 31 Juillet 2011 15:39; édité 1 fois |
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kalidor
X30XE
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Posté le:
Samedi 30 Juillet 2011 21:58 |
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ben 1 b c'est le stab de la ph 3 et 1.5 l'overboost
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psyko
1800i

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Posté le:
Dimanche 31 Juillet 2011 07:44 |
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cest 1.15 en ph3 il me semble
mik tu a vérifier ton clapet de wastegate
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Dimanche 31 Juillet 2011 08:01 |
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c'est une ph3 eds originale?
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mikcalilbra
20NE

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Posté le:
Dimanche 31 Juillet 2011 15:38 |
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en ph3 le stab doit etre a 1.15bar
oui c est une vrai ph3 avec damphrad
mon clapet de wastgate n as rien juste une toute petite fissure mais vraiment rien de mechant a cote d autre turbo que j ai pu voir
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Mercredi 03 Août 2011 20:20 |
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ben euuuh, moi perso, je n'ai jamais vu de Ph3 EDS qui avait leur stab a 1.1b, toujours perché a 1.0b comme les Ph2.
ptet que d'autres pourront t'aider.
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mikcalilbra
20NE

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Posté le:
Mercredi 03 Août 2011 20:24 |
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est ce qu il n y a pas moyen de tromper le calculateur avec un robinet pour que l electrovane regule la pression plus haut?
j avais entendu que ca pouvais etre le pressostat qui fuit et qu ilfaut le noyer avec de la colle chaude
qu en penssez vous?
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Mercredi 03 Août 2011 21:32 |
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que si t'as une fuite au pressostat, ta pression lue est moindre donc ton stab doit monter.
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sebcalibra29
1200s

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Posté le:
Mercredi 03 Août 2011 21:59 |
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Cela peut dependre de la configuration moteur.
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Cali t16 a vendre. |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Mercredi 03 Août 2011 23:14 |
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laquelle ??
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sebcalibra29
1200s

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Posté le:
Jeudi 04 Août 2011 06:52 |
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usure turbo,ligne d echappement,filtre a air etc...
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Cali t16 a vendre. |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Jeudi 04 Août 2011 09:41 |
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dans ce cas, pourquoi avec les ph3 on arrive a avoir l'OB juste et pas le STAB qui est une pression inferieur?
si yavais un soucis de debit, filtre a air, ligne, on aurait le soucis inverse?
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sebcalibra29
1200s

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Posté le:
Jeudi 04 Août 2011 12:03 |
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Le stable est electronique,OB est mecanique,le turbo soufflera toujours a OB tant que la wg ne s ouvre pas.
Avec ma phase 2 je prend 0,9 bar et je met un filtre a air tuning et je prend 1 bar !!!
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Jeudi 04 Août 2011 12:51 |
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Ton admission stock est donc en mauvais état?
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kalidor
X30XE
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Posté le:
Jeudi 04 Août 2011 12:57 |
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deja moi j'ai toujours pas compris dans quel sens faut tourner le bouton tu as 5 choix mais il y a 10 positions dessus mais dans quel sens aller me demande parfois si c'est pas lui qui merde car je prends que 0.8 en stab moi
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sebcalibra29
1200s

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Posté le:
Jeudi 04 Août 2011 16:58 |
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Barthus a écrit: | Ton admission stock est donc en mauvais état? |
ouai je sais
Et pour le potard c est a fond vers la droit sens horaire pour le Pmax normalement.
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vinz T16
Président GD
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Posté le:
Jeudi 04 Août 2011 17:25 |
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Même soucis en ph3.apparament faudrais rajouter une masse au calculo.
Après mon potard 5 positions.a gauche sur le 1,aucun boost et 0,7 de pression,et en 5 tu as toute la pression.mais il est sur que pour avoir 1.15b en stab,sa relève du défi.en ph3,5 avec presostat changé,on a moins de mal apparament.
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 04 Août 2011 18:05 |
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J'ai deja lu et vu le rajout de la masse sur un des pin du calculo
Ca avais l'air de fonctionner
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mikcalilbra
20NE

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Posté le:
Jeudi 04 Août 2011 18:46 |
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le potard a gauche on a que du stab je prennais 0.5bars avec wastgate d origine et 0.7 0.8 avec la forge
pour ce qui est de la masse j ai fait la modif direct pour pas etre ennuye
bon ben le debat est ouvert alors
avis a la population qui arrive prendre son stab avec un ph3 eds
sans les 1.15 en stab c est normal que nos ph3 ne sortent pas leur cv !
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vinz T16
Président GD
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Posté le:
Jeudi 04 Août 2011 18:56 |
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Moi j ai fait la modif au calculo,mais pas reroulé depuis oct2009,d' ailleurs manque un K16
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Dernière édition par vinz T16 le Jeudi 04 Août 2011 18:56; édité 1 fois |
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