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mathieu84500
1200s


Inscrit le: 08 Mai 2011
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Voiture: opel calibra 2l i

MessagePosté le: Jeudi 25 Août 2011 02:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon voila je vient savoir si c'est déjà arriver a quelqu'un donc sur ma calibra c20xe .
quand je monte haut dans les tours et que de suite j’embraye elle va redescendre a 2500 tours rester 5 ou 10 secondes comme sa, puis 2000 tours puis 1500 tours puis 1300 ou 1200 tours et aprés elle prend son ralenti normale mais a chaque elle reste bloquer pendant 5 ou 10 seconde a 2500 tours 2000, 1500, 1300 et après elle tien sont ralenti niquel . pas de problème au démarrage a froid ou a chaud et si je tire pas dedans elle me le fait pas par contre si je reste admettons en 3eme et que je ralentis arriver a peux prés a 2000 tours elle va se mettre a brouter violent . et une dernière chose je fait faire une carto par tonio et je vois aucun différence a part en bas je gagne en couple mais quand je tire dedans pour rupter bin arriver a 5000 tours a peux prés j'ai l'impression qu'elle s’étouffe . ma pompe a essence et celle que j'avais avec le moteur d'origine c'est a dire c20ne . si les personne du forum peuvent m'aider sa serais simpas merci
a+++ tout le monde
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opelgsi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 25 Août 2011 06:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

les premiers symptomes me font penser à ton actuateur de ralentit celui qui se trouve sous la boite SFI et à l'arriere de cette boite !! il est surement encrassé !! Wink
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teddygsi16
1200s


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Voiture: astra t16

MessagePosté le: Jeudi 25 Août 2011 11:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Lactuateur de renlenti gen et trois tu viendra en prendre un mais comme je t dit ta une prise dair soi c sa ou otre mais une prise dair

_________________
ne jamer sousestimer une opel un conseil
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nathalex24
20SEH


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MessagePosté le: Jeudi 25 Août 2011 11:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

je confirme. soit l'actuateur de ralenti; soit une prise d'air ( genre a la coiffe SFI ou collecteur...)
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mathieu84500
1200s


Inscrit le: 08 Mai 2011
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Voiture: opel calibra 2l i

MessagePosté le: Jeudi 25 Août 2011 14:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci tout le monde mais le problème pour la carto a tonio sa peut venir de quoi???
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energy68
1800i


Inscrit le: 14 Juin 2010
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MessagePosté le: Jeudi 25 Août 2011 14:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

regarde déja se qui a été dit,ensuite tu pourras te pencher vers se problème,car si tu fait tout a la fois tu va pas t'en sortir,regarde la prise d'air entre la boite sfi et débitmètre,et +1 aussi pour la saleté dans l'actuateur de ralentit Wink
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mathieu84500
1200s


Inscrit le: 08 Mai 2011
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Voiture: opel calibra 2l i

MessagePosté le: Jeudi 25 Août 2011 15:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok bin je vais régler sa et on verra avec la carto se que sa va donner merci tout le monde . et encore merci teddy
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mathieu84500
1200s


Inscrit le: 08 Mai 2011
Messages: 166
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Voiture: opel calibra 2l i

MessagePosté le: Mardi 30 Août 2011 19:32 Revenir en haut de page

bon bin l'actuateur de ralenti changer et toujour pareil par contre j'ai l'impression que le truc marron avec un a(95) ou b(9Cool dessus change grave le moteur pour moi . se week je recherche la prise d'air si j'en trouve une sa me saoul .
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