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mathieu84500
1200s

Inscrit le: 08 Mai 2011
Messages: 166
Localisation: 84500
Voiture: opel calibra 2l i
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Posté le:
Jeudi 25 Août 2011 02:14 |
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bon voila je vient savoir si c'est déjà arriver a quelqu'un donc sur ma calibra c20xe .
quand je monte haut dans les tours et que de suite j’embraye elle va redescendre a 2500 tours rester 5 ou 10 secondes comme sa, puis 2000 tours puis 1500 tours puis 1300 ou 1200 tours et aprés elle prend son ralenti normale mais a chaque elle reste bloquer pendant 5 ou 10 seconde a 2500 tours 2000, 1500, 1300 et après elle tien sont ralenti niquel . pas de problème au démarrage a froid ou a chaud et si je tire pas dedans elle me le fait pas par contre si je reste admettons en 3eme et que je ralentis arriver a peux prés a 2000 tours elle va se mettre a brouter violent . et une dernière chose je fait faire une carto par tonio et je vois aucun différence a part en bas je gagne en couple mais quand je tire dedans pour rupter bin arriver a 5000 tours a peux prés j'ai l'impression qu'elle s’étouffe . ma pompe a essence et celle que j'avais avec le moteur d'origine c'est a dire c20ne . si les personne du forum peuvent m'aider sa serais simpas merci
a+++ tout le monde
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opelgsi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4000
Localisation: bastia (corse)
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
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Posté le:
Jeudi 25 Août 2011 06:29 |
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les premiers symptomes me font penser à ton actuateur de ralentit celui qui se trouve sous la boite SFI et à l'arriere de cette boite !! il est surement encrassé !!
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teddygsi16
1200s

Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 25
Voiture: astra t16
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Posté le:
Jeudi 25 Août 2011 11:33 |
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Lactuateur de renlenti gen et trois tu viendra en prendre un mais comme je t dit ta une prise dair soi c sa ou otre mais une prise dair
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_________________ ne jamer sousestimer une opel un conseil |
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nathalex24
20SEH

Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1648
Localisation: marne (51)
Voiture: astra GSI 2l16V M2.8; corsa A GSI E16SE; CBR RR movistar
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Posté le:
Jeudi 25 Août 2011 11:48 |
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je confirme. soit l'actuateur de ralenti; soit une prise d'air ( genre a la coiffe SFI ou collecteur...)
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mathieu84500
1200s

Inscrit le: 08 Mai 2011
Messages: 166
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Voiture: opel calibra 2l i
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Posté le:
Jeudi 25 Août 2011 14:25 |
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ok merci tout le monde mais le problème pour la carto a tonio sa peut venir de quoi???
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energy68
1800i

Inscrit le: 14 Juin 2010
Messages: 964
Localisation: haut rhin 68
Voiture: terrano 2.7 turbo D,xantia hdi 110
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Posté le:
Jeudi 25 Août 2011 14:34 |
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regarde déja se qui a été dit,ensuite tu pourras te pencher vers se problème,car si tu fait tout a la fois tu va pas t'en sortir,regarde la prise d'air entre la boite sfi et débitmètre,et +1 aussi pour la saleté dans l'actuateur de ralentit
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mathieu84500
1200s

Inscrit le: 08 Mai 2011
Messages: 166
Localisation: 84500
Voiture: opel calibra 2l i
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Posté le:
Jeudi 25 Août 2011 15:50 |
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ok bin je vais régler sa et on verra avec la carto se que sa va donner merci tout le monde . et encore merci teddy
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mathieu84500
1200s

Inscrit le: 08 Mai 2011
Messages: 166
Localisation: 84500
Voiture: opel calibra 2l i
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Posté le:
Mardi 30 Août 2011 19:32 |
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bon bin l'actuateur de ralenti changer et toujour pareil par contre j'ai l'impression que le truc marron avec un a(95) ou b(9 dessus change grave le moteur pour moi . se week je recherche la prise d'air si j'en trouve une sa me saoul .
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