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Gsi.N
1300s

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Voiture: Astra Gsi C20XE
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Posté le:
Samedi 23 Juillet 2011 08:10 |
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Salut, je voudrais savoir combien faut il d'huile moteur dans un C20XE ? j'ai cherché sur "section recherche" et je n'est pas trouvé !
Merci.
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opelgsi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 23 Juillet 2011 08:32 |
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4,5 litres avec filtre a huile
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Gsi.N
1300s

Inscrit le: 28 Déc 2008
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steff38
20XE

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Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
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Posté le:
Samedi 23 Juillet 2011 13:46 |
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Compare les deux pièces.
Peut être que la TX est plus courte et ta jauge descend plus bas.
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Gsi.N
1300s

Inscrit le: 28 Déc 2008
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Voiture: Astra Gsi C20XE
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Posté le:
Samedi 23 Juillet 2011 15:51 |
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le support est plus épais
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_________________ Gsi Powaaa !! |
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steff38
20XE

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Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
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Posté le:
Samedi 23 Juillet 2011 16:27 |
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Et le tube de la jauge? Meme longueur?
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MANTAO
C20LET

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Posté le:
Samedi 23 Juillet 2011 19:13 |
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ça sert à quelque chose de remplacer cette pièce?
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steff38
20XE

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Posté le:
Samedi 23 Juillet 2011 19:27 |
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C'est une question esthétique uniquement.
Je ne crois pas qu'on puisse y gagner des chevaux!
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Gsi.N
1300s

Inscrit le: 28 Déc 2008
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Posté le:
Dimanche 24 Juillet 2011 11:53 |
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Oui meme longueur, non sérieux j'ai gagner 50cv
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steff38
20XE

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Posté le:
Dimanche 24 Juillet 2011 12:12 |
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Et bien tu as trop d'huile tout simplement.
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Gsi.N
1300s

Inscrit le: 28 Déc 2008
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Posté le:
Dimanche 24 Juillet 2011 15:08 |
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Il y a 4.3l et le niveau arrive au A du "MAX"
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lio34
1200s

Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 86
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Posté le:
Dimanche 24 Juillet 2011 18:05 |
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MANTAO a écrit: | ça sert à quelque chose de remplacer cette pièce? |
La pièce d'origine est faite de 2 matières différentes (support en alu et tubes en acier) du coup quand le moteur chauffe la dilatation est plus grande pour le support que pour les tubes et il arrive que ça fuit de là.
Avec cette pièce les tubes étant soudés sur le support, il y a plus ce soucis.
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opelgsi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 24 Juillet 2011 19:35 |
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Gsi.N a écrit: | Il y a 4.3l et le niveau arrive au A du "MAX" |
faut compter aussi celle qui reste dans le circuit ,le filtre a huile et radiateur d'huile !! comment tu sais que c'est 4,3litres exactement ?
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MANTAO
C20LET

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Posté le:
Mardi 26 Juillet 2011 05:29 |
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lio34 a écrit: | La pièce d'origine est faite de 2 matières différentes (support en alu et tubes en acier) du coup quand le moteur chauffe la dilatation est plus grande pour le support que pour les tubes et il arrive que ça fuit de là.
Avec cette pièce les tubes étant soudés sur le support, il y a plus ce soucis. |
A là au moins il y a une raison "valable"! Merci
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Gsi.N
1300s

Inscrit le: 28 Déc 2008
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Voiture: Astra Gsi C20XE
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Posté le:
Mardi 26 Juillet 2011 16:34 |
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par rapport a ce qu'il reste dans le bidon d'huile ,
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 26 Juillet 2011 18:44 |
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T'as fais tourner le moteur apres avoir changé le filtre à huile?
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Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
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Gsi.N
1300s

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Voiture: Astra Gsi C20XE
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Posté le:
Mardi 26 Juillet 2011 21:53 |
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oui
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steff38
20XE

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Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
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Posté le:
Mardi 26 Juillet 2011 22:30 |
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Bon y'a pas de soucis, tu mets le niveau au max et voila.
Si tu pars par là, si ça se trouve le bidon est mal gradué.
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Gsi.N
1300s

Inscrit le: 28 Déc 2008
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Localisation: Montpellier
Voiture: Astra Gsi C20XE
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Posté le:
Mercredi 27 Juillet 2011 05:02 |
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normalement c'est bon il faut que je vois avec LIO il la monté aussi sur sa corsa C20XE
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_________________ Gsi Powaaa !! |
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lio34
1200s

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Posté le:
Jeudi 25 Août 2011 15:23 |
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Salut à tous,
je souhaiterais vérifier que la longueur entre le conduit de jauge d'origine et le Tx autosport soient les même.
Est ce que quelqu'un ayant le conduit de jauge d'origine pourrait me donner cette dimension (voir schéma)
Longueur entre le plan de joint sur le bloc et le bout du tube de jauge d'huile
Merci d'avance
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_________________ OPEL Corsa A "Projet Piste" 2.0 16v |
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