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GSI 16R
20SEH


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1849
Localisation: GWADA LOVE #1 16°13'31"N 61°22'52" O
Voiture: Une MAUTO et Une GTE 16V Gr.A

MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2011 03:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

c est un conseil pour tous ceux qui roule en atmo , vous verrez en enlevant vos power cap ou boite SFI qu il y a toujours un dépot noir sur les deux volets papillons . Ben dès que c est ainsi dit vous que c est pas le top pour les perfs ...

Vous acheter un produit qui s appelle Net Carbu et vous vaporiser sur les papillons ensuite actionner l ouverture des gaz pour vaporiser en dessous aussi .

Au démérage la voiture va ratatouillé un peu à cause du produit mais c est vite passé et ensuite vous n allez pas comprendre comment sa tourne ensuite . Sur les moteurs turbo ça se sali quasiment pas , mais moi j ai tjr ce produits et je néttoyes quand meme .

A renouveler souvent pour que ce soit toujours prope et vos voitures tourneront comme une horloge , je le néttoyais à l époque sur mon 20XE tous les mois .... Valable pour tous les autre moteurs aussi ....

A bon entendeur salut !

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LA 16R c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié) *** TEAM SCIE À MÉTAUX ***
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Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
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MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2011 07:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour ton retour d'expérience, mais on en trouve ou?

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SERGEEVO8
Moderateur


Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2011 09:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

comme dirait notre modo preferé google est ton ami Laughing Laughing

tiens vite fais

http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-B804BM5778943#moid:MO-B804BM9027666

http://www.centralemarineservices.com/entretien-moteur/114-cb14-aero-150ml-net-carbu-sans-demontage.html

Wink
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isma_8
Moderateur


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Messages: 26935
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MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2011 09:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'autre solution pour pas que le papillon s'encrasse c'est de supprimer le reniflard d'huile ou d'utiliser un oil catch tank

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Dernière édition par isma_8 le Dimanche 24 Juillet 2011 11:47; édité 1 fois
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The Eye of the Tigra
20NE


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Voiture: Astra piste / SLK / buick

MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2011 11:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 et ca evite d'encrasser l'ensemble de la pipe et les conduits d'admi qui sont inaccessibles

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nikita95
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MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2011 14:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour l'astuce. Wink
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hotwheels
X30XE


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MessagePosté le: Jeudi 21 Juillet 2011 19:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fred...Perry a écrit:
merci pour ton retour d'expérience, mais on en trouve ou?


Dans ton c.. ou en Gwada.

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nathalex24
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MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2011 11:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

comme dit plus haut isma, le top c'est de supprimer le reniflard d'huile ou d'utiliser un oil catch tank pour ainsi ne plus avoir se souci, et en plus cela évite d'encrasser tout le reste du moteur et de tourner avec 100 pour 100 d'air frais, se qui permet de gagner en perf!! Very Happy
ceci, je pense; est beaucoup mieux que de lui faire avaler du produit qui peut parfois faire plus de mal que de bien au moteur (bouffer les joints, oxydation, corrosif sur certain alliages...)!!
mais ceci reste mon point de vue... Wink
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k-mac
20XE


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MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2011 21:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faire très attention au diam (idem que celui du cache culbuteur) d'entre et de sortie du catch tank car sinon a la longue a cause des contre pression c'est les joint qui lâche plus vite que la normal!
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cedr42
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MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2011 23:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok et sa serai quoi le bon diametre a mettre pour pas que sa pete.
et comme tu dis isma de suprimer le reniflar d'huile tu ferai comment et se reniflar il a bien un role ,
sa serre a quoi dans avoir mis un ?
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2011 11:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Par supprimer, j'entends mettre un petit filtre comme celui ci:
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Tu peux aussi faire un combo avec l'oil catch tank et mettant le filtre dessus, ca evite de d'encrasser le compartiment moteur avec les vapeurs d'huile

k-mac a écrit:
Faire très attention au diam (idem que celui du cache culbuteur) d'entre et de sortie du catch tank car sinon a la longue a cause des contre pression c'est les joint qui lâche plus vite que la normal!


De quels joints parles tu?

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k-mac
20XE


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MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2011 16:03 Revenir en haut de page

Je parle du joint de cache culbuteur et des spy arbre a came
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