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GSI 16R
20SEH

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1849
Localisation: GWADA LOVE #1 16°13'31"N 61°22'52" O
Voiture: Une MAUTO et Une GTE 16V Gr.A
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Posté le:
Lundi 18 Juillet 2011 03:04 |
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c est un conseil pour tous ceux qui roule en atmo , vous verrez en enlevant vos power cap ou boite SFI qu il y a toujours un dépot noir sur les deux volets papillons . Ben dès que c est ainsi dit vous que c est pas le top pour les perfs ...
Vous acheter un produit qui s appelle Net Carbu et vous vaporiser sur les papillons ensuite actionner l ouverture des gaz pour vaporiser en dessous aussi .
Au démérage la voiture va ratatouillé un peu à cause du produit mais c est vite passé et ensuite vous n allez pas comprendre comment sa tourne ensuite . Sur les moteurs turbo ça se sali quasiment pas , mais moi j ai tjr ce produits et je néttoyes quand meme .
A renouveler souvent pour que ce soit toujours prope et vos voitures tourneront comme une horloge , je le néttoyais à l époque sur mon 20XE tous les mois .... Valable pour tous les autre moteurs aussi ....
A bon entendeur salut !
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LA 16R c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié) *** TEAM SCIE À MÉTAUX *** |
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Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
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Posté le:
Lundi 18 Juillet 2011 07:22 |
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merci pour ton retour d'expérience, mais on en trouve ou?
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_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Lundi 18 Juillet 2011 09:08 |
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L'autre solution pour pas que le papillon s'encrasse c'est de supprimer le reniflard d'huile ou d'utiliser un oil catch tank
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Blitz powaaaa!!!!
Dernière édition par isma_8 le Dimanche 24 Juillet 2011 11:47; édité 1 fois |
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The Eye of the Tigra
20NE

Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 1214
Localisation: 83600
Voiture: Astra piste / SLK / buick
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Posté le:
Lundi 18 Juillet 2011 11:56 |
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+1 et ca evite d'encrasser l'ensemble de la pipe et les conduits d'admi qui sont inaccessibles
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_________________ Tigra A 1.6l 16V from 77
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nikita95
1200s

Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 99
Localisation: argenteuil (95)
Voiture: astra gsi 2l 16v et calibra turbo
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Posté le:
Lundi 18 Juillet 2011 14:05 |
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Merci pour l'astuce.
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hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

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Posté le:
Jeudi 21 Juillet 2011 19:35 |
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Fred...Perry a écrit: | merci pour ton retour d'expérience, mais on en trouve ou? |
Dans ton c.. ou en Gwada.
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_________________ Hotwheels16 |
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nathalex24
20SEH

Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1648
Localisation: marne (51)
Voiture: astra GSI 2l16V M2.8; corsa A GSI E16SE; CBR RR movistar
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Posté le:
Vendredi 22 Juillet 2011 11:57 |
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comme dit plus haut isma, le top c'est de supprimer le reniflard d'huile ou d'utiliser un oil catch tank pour ainsi ne plus avoir se souci, et en plus cela évite d'encrasser tout le reste du moteur et de tourner avec 100 pour 100 d'air frais, se qui permet de gagner en perf!!
ceci, je pense; est beaucoup mieux que de lui faire avaler du produit qui peut parfois faire plus de mal que de bien au moteur (bouffer les joints, oxydation, corrosif sur certain alliages...)!!
mais ceci reste mon point de vue...
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k-mac
20XE
Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 2194
Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc
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Posté le:
Vendredi 22 Juillet 2011 21:41 |
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Faire très attention au diam (idem que celui du cache culbuteur) d'entre et de sortie du catch tank car sinon a la longue a cause des contre pression c'est les joint qui lâche plus vite que la normal!
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cedr42
1200s
Inscrit le: 06 Oct 2010
Messages: 183
Voiture: astra gsi 2l 16v
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Posté le:
Vendredi 22 Juillet 2011 23:25 |
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ok et sa serai quoi le bon diametre a mettre pour pas que sa pete.
et comme tu dis isma de suprimer le reniflar d'huile tu ferai comment et se reniflar il a bien un role ,
sa serre a quoi dans avoir mis un ?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Dimanche 24 Juillet 2011 11:52 |
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Par supprimer, j'entends mettre un petit filtre comme celui ci:
Tu peux aussi faire un combo avec l'oil catch tank et mettant le filtre dessus, ca evite de d'encrasser le compartiment moteur avec les vapeurs d'huile
k-mac a écrit: | Faire très attention au diam (idem que celui du cache culbuteur) d'entre et de sortie du catch tank car sinon a la longue a cause des contre pression c'est les joint qui lâche plus vite que la normal! |
De quels joints parles tu?
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k-mac
20XE
Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 2194
Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc
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Posté le:
Dimanche 24 Juillet 2011 16:03 |
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Je parle du joint de cache culbuteur et des spy arbre a came
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