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SEB-33-
1200s

Inscrit le: 27 Juin 2011
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Posté le:
Lundi 04 Juillet 2011 12:41 |
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bonjour a tous je voudrais savoir s il existe un autre bloc moteur identique au C20XE ou alors adaptable merci pour vos reponses
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MALADALABARRE
Utilisateur Banni

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Voiture: en nike pour l'instant...
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Posté le:
Lundi 04 Juillet 2011 12:46 |
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le bloc du 8 S aa plus
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 04 Juillet 2011 16:05 |
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Quel est le but exact de la manoeuvre car en fonction du véhicule et du bloc il y a des subtilités au niveau des points de fixation de la distrib par exemple
Un bloc nu de C20XE c'est pas spécialement ce qu'il y a de plus compliqué à trouver
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SEB-33-
1200s

Inscrit le: 27 Juin 2011
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Posté le:
Vendredi 15 Juillet 2011 10:16 |
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tu sais que dans le sud il devient complique de trouve ce genre de moteur et en fait j ai un moteur complet ecotec 2.0l 16v 136ch et de ce que j ai pu constate mis a part le pignon du villebreqauin qui me semble different je pense que le bloc se monterai sur un c20xe alors c est pour cela que je me pose cette question alors si vous pouviez m aide je serai attentif a vos suggestions merci
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k-v1n
20NE

Inscrit le: 22 Mar 2010
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Posté le:
Vendredi 15 Juillet 2011 10:19 |
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ci tu veut j'ai un 20xe en stock!
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 15 Juillet 2011 10:25 |
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SEB-33- a écrit: | tu sais que dans le sud il devient complique de trouve ce genre de moteur et en fait j ai un moteur complet ecotec 2.0l 16v 136ch et de ce que j ai pu constate mis a part le pignon du villebreqauin qui me semble different je pense que le bloc se monterai sur un c20xe alors c est pour cela que je me pose cette question alors si vous pouviez m aide je serai attentif a vos suggestions merci |
Le volant moteur n'a pas les mêmes fixations (6 au lieu de donc si tu veux monter un VM particulier il faut y faire attention
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SEB-33-
1200s

Inscrit le: 27 Juin 2011
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Posté le:
Vendredi 15 Juillet 2011 10:27 |
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ouais mais je pense pouvoir remonte le villebrequin du c20xe avec son volant moteur dans celui de l ecotec
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 15 Juillet 2011 10:42 |
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Dans ce cas c'est au niveau du joint spy de la pompe à huile qu'il faut porter ton attention
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SEB-33-
1200s

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Posté le:
Vendredi 15 Juillet 2011 10:55 |
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quel serai le probleme d apres toi
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 15 Juillet 2011 10:59 |
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autant partir sur un c20xe direct car il est mieux concu que le x20xev et surtout plus liberé d'origine
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SEB-33-
1200s

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Posté le:
Vendredi 15 Juillet 2011 11:33 |
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ok merci pour les infos
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isma_8
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Posté le:
Vendredi 15 Juillet 2011 14:13 |
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SEB-33- a écrit: | quel serai le probleme d apres toi |
Il n'y a pas de soucis particulier, les diamètres sont différents au niveau du joint
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fabastra
20NE

Inscrit le: 24 Juil 2006
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Posté le:
Samedi 16 Juillet 2011 13:18 |
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BOOSTER77 a écrit: | autant partir sur un c20xe direct car il est mieux concu que le x20xev et surtout plus liberé d'origine  |
on parle bien de bloc nu, donc je ne vois pas en quelle mesure un bloc X20XEV avec des internes et une culasse de 20XE, serait plus constipé qu'un 20XE original
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 16 Juillet 2011 13:56 |
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J'ai vu qu'il parlais d'un bloc complet de x20xe j'ai crus qu'il allais monter ca donc dou ma reponse
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