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t280
20XE

Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton
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Posté le:
Mercredi 28 Septembre 2011 22:50 |
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slt qui a deja posé 2 joint cucu z20let quel goujon vous avez utiliser ??
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_________________ on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront |
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SKYNET
1200s

Inscrit le: 20 Mai 2011
Messages: 186
Localisation: ALENCON 61
Voiture: astra gsi
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Posté le:
Mercredi 28 Septembre 2011 23:24 |
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salut
normalement tu doit pouvoir utilisé les vis de culasse d'origine.
je crois qu'il ne faut pas utilisé les joints complet mais enlevé les rivet des 2 joint et prendre les 2 feuilles d'un joint et les mettre dans le deuxieme.
en gros ca fait
feuille ext , feuille noir, feuille chromé,feuille noir, feuille chromé, feuille ext
en photo ca conne ca , va faire un tour par la
http://www.club-calibra.org/viewtopic.php?f=10&t=24777
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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
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conrero
1800i

Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 852
Localisation: Paris, La defense.
Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.
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Posté le:
Vendredi 14 Octobre 2011 16:49 |
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Il a un soucis le joint de culasse C20let d'origine? Non parce que pour avoir besoin de modifier ce type de joint il faut deja tourner haut en pression
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t280
20XE

Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton
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Posté le:
Vendredi 14 Octobre 2011 19:38 |
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aucun problème je joint d'origine je compte passer en phaz 3.5 je compte lui envoyer beaucoup de pression c'est pour ça
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conrero
1800i

Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 852
Localisation: Paris, La defense.
Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.
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Posté le:
Vendredi 14 Octobre 2011 21:42 |
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j'ai pris 1.8 bar avec le joint stock et il est toujours dessus. .....mais bon je sais pas si il aurait pu tenir pendant 50 000kms.
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serjus78
1800i

Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 892
Localisation: 78130 les mureaux
Voiture: astra gsi t16
  
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Posté le:
Vendredi 14 Octobre 2011 21:48 |
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moi j ai le joint d origine et j ai 1.5 1.6 on boodt et pas de sousi pour le moment
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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
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Posté le:
Samedi 15 Octobre 2011 09:38 |
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Pour ma part les deux joints c'est une sécurité supplémentaire mais on va pas recommencer la polémique.
Concrètement plus d'epaisseur = augmentation du rapport volumétrique et diminution du taux de compression... Personne n'est obligé de le faire.
Et je pense ne rien apprendre a personne, mais concrètement ça permet de souffler plus fort, de limiter l'approche du cliquetis et d'eloigner un chouia les pistons des soupapes
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serjus78
1800i

Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 892
Localisation: 78130 les mureaux
Voiture: astra gsi t16
  
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Posté le:
Samedi 15 Octobre 2011 12:35 |
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moi j ai mit celui d aurigine car cette le seul que j avais sous la main et pas le temps de prendre les autre on plus j ai cullasse surface et bloc surface egalement merci l E85
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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
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