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t280
20XE


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MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2011 22:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt qui a deja posé 2 joint cucu z20let quel goujon vous avez utiliser ??

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SKYNET
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MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2011 23:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut
normalement tu doit pouvoir utilisé les vis de culasse d'origine.

je crois qu'il ne faut pas utilisé les joints complet mais enlevé les rivet des 2 joint et prendre les 2 feuilles d'un joint et les mettre dans le deuxieme.

en gros ca fait
feuille ext , feuille noir, feuille chromé,feuille noir, feuille chromé, feuille ext

en photo ca conne ca , va faire un tour par la
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MisterCali
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MessagePosté le: Jeudi 13 Octobre 2011 23:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon ba voilà tu as ta réponse pour les joints de cucu!
Moi perso je lai fait pour mon opc c20let et ma Cali turbo!

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conrero
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MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2011 16:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il a un soucis le joint de culasse C20let d'origine? Non parce que pour avoir besoin de modifier ce type de joint il faut deja tourner haut en pression Shocked

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t280
20XE


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MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2011 19:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

aucun problème je joint d'origine je compte passer en phaz 3.5 je compte lui envoyer beaucoup de pression c'est pour ça

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conrero
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MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2011 21:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai pris 1.8 bar avec le joint stock et il est toujours dessus. Laughing .....mais bon je sais pas si il aurait pu tenir pendant 50 000kms.

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serjus78
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MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2011 21:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j ai le joint d origine et j ai 1.5 1.6 on boodt et pas de sousi pour le moment
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MisterCali
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MessagePosté le: Samedi 15 Octobre 2011 09:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour ma part les deux joints c'est une sécurité supplémentaire mais on va pas recommencer la polémique.
Concrètement plus d'epaisseur = augmentation du rapport volumétrique et diminution du taux de compression... Personne n'est obligé de le faire.
Et je pense ne rien apprendre a personne, mais concrètement ça permet de souffler plus fort, de limiter l'approche du cliquetis et d'eloigner un chouia les pistons des soupapes Wink

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serjus78
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MessagePosté le: Samedi 15 Octobre 2011 12:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j ai mit celui d aurigine car cette le seul que j avais sous la main et pas le temps de prendre les autre on plus j ai cullasse surface et bloc surface egalement Laughing Laughing merci l E85 Cool
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MisterCali
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 15 Octobre 2011 13:07 Revenir en haut de page

De toute façon cote éthanol on en a déjà parlé ensemble Sergio...

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