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gilgsi16v
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MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2011 17:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut a tous voila j'ai un petit soucis mon EGT fin le thermocouple a fondu me demander pas comment je n'est pas pris plus de 850° on diré qu'il c'est carrement cassé en deux bref je pense que c'est un thermocouple type K mais est ce que vous pouvez me dire si il faut un special ou autre je n'y connais rien

merci

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crockmi le spartiate
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MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2011 01:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

sonde made in china peut être la cause
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gilgsi16v
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MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2011 09:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

bein c'est les thermo a neyman donc de la bonne came d'aprés les autres

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Pierre
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2011 11:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je lis dans ma boule de christal et je te dis ca!!!!!




















je suis parti -> -> ->

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Barthus
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MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2011 11:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Capricieux ces swap à 1000€ Laughing

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2011 14:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pierre a écrit:
Je lis dans ma boule de christal et je te dis ca!!!!!


T'as pas plus useless comme reponse serieu Very Happy

je suis a un peut plus de 1000€ la mais elle tourne et pu de probleme a part des bricoles comme cet histoire d'egt

bref la n'est pas la question donc voila faut t'il une sonde specifique pour auto ?




















je suis parti -> -> ->[/quote]

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steff38
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MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2011 14:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il n'y a pas de raisons que ta sonde ne tienne pas, tu as dû recevoir les mêmes pièces que les autres.

Essaye de voir avec le vendeur si il peut t'avoir une sonde.
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araik
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MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2011 16:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

J ai la même sonde et pas de problème pourtant j ai pris des pointe de température élevé et pas de problème a moins que tu soit monte très haut en température?!!

Sinon ta peut être trops serre la sonde est tu la fragilise ??
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gilgsi16v
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MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2011 17:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

bein j'ai vu avec neyman c'est pas le soucis tout le monde est trés content de sa came donc voila je dit pas ça pour me plaindre ou autre mais c'etait juste a titre indicatif que je vous poser cette question je sais pas moi je penser ne pas avoir mis assez de longueur dans le corp echappement mais franchement je comprend pas

en fait il est long de genre 2 ou 3 cm dans l'echappement et le bout est tout noir avec les deux conducteur visible

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Damphousse
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MessagePosté le: Samedi 28 Mai 2011 19:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j'ai fondu ma sonde de temp. , c'était celle de neyman, j'était en phase 1 avec les réglage théorique EDS .... ca craint !!

heureusement les pales d'échappement non rien pris .....

pour ton souci je ne peux t'aider....

mais c'est bien une sonde type K qu'il te faut ....

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MisterCali
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MessagePosté le: Dimanche 29 Mai 2011 12:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai déjà entendu plusieurs fois ce problème et ce que neiman vous a vendu a tous c'est exactement ce que j'utilise...
Le problème c'est que vous devez trop le rentrer dans le collecteur.
Le mieux et de le faire dépasser d'à peine 1 cm sinon avec la température et les vibrations il casse...
C'est quoi lepaisseur de ceux a neiman?
Moi j'utilise du 3mm c'est le mieux pour la température sortie culasse (appelé T3 chez PSA et Tavt chez Renault Wink )...

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Dimanche 29 Mai 2011 16:10 Revenir en haut de page

je sais pas l'epaisseur mais oui je l'ai rentré d'un bon 3 cm dans le corp pareil il a ceder et il me reste pu que genre 1 cm dans le corp

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