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dencorul38 
1200s 
 
 
Inscrit le: 20 Nov 2006 
Messages: 173
   
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 Posté le:
Jeudi 26 Mai 2011 09:07 | 
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	Hello tout le monde!
 
 
Petit soucis sur ma caliT, depuis 3/4 jours environ, à l'acceleration et particulièrement en 3ème, la voiture a comme des spasmes.
 
 
j'entends par la qu'elle commence, pied au plancher, a partir en pointe normalement, arrivé vers 4000 trs elle semble s'ettoufer/trembloter legerement et la puissance n'est pas la elle a du mal a monter.
 
 
en 2ème la patate est plutot tres presente, ca arrache même (c donc pas l'embrayage qui n'a que 10.000km) . le mano indique la bonne valeur et le turbo siffle bien.
 
 
au debut je pensais a un probleme de pompe a essence, ca m'etais arrivé y'a 2 ans quand il faisait tres chaud, j'ai donc mis une walbro, mais la ca le fait quelque soit la temperature ou l'humidité, mes durites d'essence ont été remplacées.
 
 
filtre a air neuf, bougie neuves (des bosch, les memes qu'avant qu'elle ne fasse ça), revision tous les 7000kms.
 
 
Il ne semble pas y'avoir de prise d'air j'ai tout démonté remonté le pipping, rien n'est desseré, aucun code erreur, le turbo a 10.000km refait a neuf et renforcé chez HP turbo. tous les joints jusqu'au papillon sont quasi neufs.
 
 
une idée ?
	
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  Dernière édition par dencorul38 le Lundi 06 Juin 2011 14:03; édité 1 fois | 
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kalidor 
X30XE 
 
 
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 Posté le:
Jeudi 26 Mai 2011 09:29 | 
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	filtre a essence changé ?
 
tu as regarde la pression d'essence si elle est tjs la meme a la rampe ?
	
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dencorul38 
1200s 
 
 
Inscrit le: 20 Nov 2006 
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 Posté le:
Jeudi 26 Mai 2011 10:50 | 
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	oui, filtre changé y'a 1.000km
 
 
honnêtement j'ai pas le matos pour la pression d'essence...
	
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hotwheels 
X30XE 
 
 
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 Posté le:
Jeudi 26 Mai 2011 11:34 | 
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	balance un peu de start pilote pour détecter les fuites éventuelles;
 
Vérifies ton doigt d'allumeur.
	
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	 _________________ Hotwheels16 | 
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vinz T16 
Président GD 
 
 
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 Posté le:
Jeudi 26 Mai 2011 11:46 | 
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	Bougies/pression d' essence/smecta
	
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dencorul38 
1200s 
 
 
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 Posté le:
Jeudi 26 Mai 2011 15:51 | 
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	smecta ?
 
 
l'allumage a 1 an et demi, entièrement changé
 
 
tout a l'heure je suis sorti avec la voiture, est le problème était moins, voir n’était plus la
 
 
étrange...!
	
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vinz T16 
Président GD 
 
 
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 Posté le:
Jeudi 26 Mai 2011 16:00 | 
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	smecta    voyons pour le spasmes
 
 
tension pompe a essence?
 
bougies f5dpor?
 
tete d allumeur et doigts?
	
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hotwheels 
X30XE 
 
 
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 Posté le:
Jeudi 26 Mai 2011 16:38 | 
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	Ventoline, ce n'est plus remboursé par contre donc... attention à la facture.
	
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	 _________________ Hotwheels16 | 
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dencorul38 
1200s 
 
 
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 Posté le:
Jeudi 26 Mai 2011 21:11 | 
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	allumeur complet corps tete capteur
 
 
les bougies c'est la nouvelle serie bosch, 4 electrodes, j'ai plus la ref en tete mais elles sont tres bien
 
c'est mon 3eme jeu et pas de probleme avec elles
 
 
aucune idée pour la tension a la pompe j'avoue ne pas avoir beaucoup d'espace pour travail la ou j'habite alors ca limite mes investigations
 
 
c'est quoi le coup du start pilote ?
 
 
et désolé pour le retard a l'allumage (humour) j'avais pas pigé pour les médocs   
	
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dencorul38 
1200s 
 
 
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 Posté le:
Lundi 06 Juin 2011 14:03 | 
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	Problème (apparemment) résolu :
 
 
y'avait 2 vis de desserrées sur le collecteur d'échappement!
 
 
j'ai resserré et depuis plus de soucis
 
 
espérons que ca dure..
 
 
@+
	
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Barthus 
Le Druide 
  
 
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 Posté le:
Lundi 06 Juin 2011 17:31 | 
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	avec les écrous adéquat, ca ne se désserre pas
	
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	 _________________ "Brabus" le druide. | 
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MisterCali 
LOTUS OMEGA 
  
 
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