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Irmscher-driver
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 25 Mai 2011 19:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir a tous voila mon souci ma voiture n avance plus et les 2 seul difference entre la bonne config (bon fonctionement) et aujourdhui sont le circuit de pression changer et la piece qui se trouve sur la durite de reniflar qui c 'est cassé , donc la durite ne communique plus avec le boitier papillon.
Est ce que cette durite peut causer un tel probleme ?
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Selrahc
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MessagePosté le: Mercredi 25 Mai 2011 19:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Précise plus les symptômes .... elle fait quoi exactement la voiture ? elle broute ? elle a des ratés ? elle s'étouffe à un certain régime moteur ???

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2011 06:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui ça te cré une prise d'air

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Irmscher-driver
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2011 07:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle broute on dirait elle tourne sur 3 pattes j ai donc changer les bougies , mais pas de changement .
En depression j ai ben -0.8b seulement j arive pas a prendre 100gramme elle coupe net , si j ai le debimetre branchée au ralentit elle s etein et si je le debranche elle tien Rolling Eyes
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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
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MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2011 10:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tres clairement si la durite de reiflard est coupé c'est normal que tu ais des soucis de fonctionnement, il faut donc la réparer avant tout autre chose et si ton clapet anti retour (la pièce en plastique qui sur la durite) est cassé il faut le remplacer

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Irmscher-driver
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2011 12:39 Revenir en haut de page

Tres bien merci je vais reparer sa dessuite.
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