Voiture: GSI FOR LIFE
Posté le:
Mercredi 25 Mai 2011 19:13
Bonsoir a tous voila mon souci ma voiture n avance plus et les 2 seul difference entre la bonne config (bon fonctionement) et aujourdhui sont le circuit de pression changer et la piece qui se trouve sur la durite de reniflar qui c 'est cassé , donc la durite ne communique plus avec le boitier papillon.
Est ce que cette durite peut causer un tel probleme ?
Selrahc 1600i
Voiture: Calibra Turbo
Posté le:
Mercredi 25 Mai 2011 19:35
Précise plus les symptômes .... elle fait quoi exactement la voiture ? elle broute ? elle a des ratés ? elle s'étouffe à un certain régime moteur ???
_________________ mode piéton ...
isma_8 Moderateur
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Voiture: GSI FOR LIFE
Posté le:
Jeudi 26 Mai 2011 07:09
Elle broute on dirait elle tourne sur 3 pattes j ai donc changer les bougies , mais pas de changement .
En depression j ai ben -0.8b seulement j arive pas a prendre 100gramme elle coupe net , si j ai le debimetre branchée au ralentit elle s etein et si je le debranche elle tien
isma_8 Moderateur
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Jeudi 26 Mai 2011 10:19
Tres clairement si la durite de reiflard est coupé c'est normal que tu ais des soucis de fonctionnement, il faut donc la réparer avant tout autre chose et si ton clapet anti retour (la pièce en plastique qui sur la durite) est cassé il faut le remplacer
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum