Auteur |
Message |
jujufarax
1800i

Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 856
Localisation: nord
Voiture: opel de plus de 18 ans
|
Posté le:
Jeudi 12 Mai 2011 21:16 |
  |
salut a tous
voila je m explique
j avais jamais fais gaffe avant et jamais pousé aussi loin depuis que j ai monté ma puce
voila en 1er je monte en regime rupteur a plus de 7000
2 eme pareil
3 eme elle coupe a 6500 environ mais pas de rupteur et pas affollement de soupape
en 4 et 5 j ai pas essaye ca monte trop haut
apres c est pas vraiment une souci car c est vraiment tres tres rare que je passe les 5000 mais je me pose cette question es que c est normal ?
|
_________________
kadett 16D
kadett cab gsi C20NE sur cale resto complette
calibra GT avec coeur de kadett |
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Vendredi 13 Mai 2011 06:36 |
  |
Peut importe la vitesse engagée, la coupure se fait toujours au même régime, la différence est due à l'imprécision du compte tours
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
jujufarax
1800i

Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 856
Localisation: nord
Voiture: opel de plus de 18 ans
|
Posté le:
Vendredi 13 Mai 2011 16:55 |
  |
oui je suis d accord avec toi
mais la sa coupe comme plus essence ou plus allumage
ca fais pas du tout comme une rupture
le premiere fois j ai pensé a un saleté dans le filtre a essence que j ai changé aussi tot avec toute les durites essence
mais la 2 fois de suite au meme regime sur le meme rapport
|
_________________
kadett 16D
kadett cab gsi C20NE sur cale resto complette
calibra GT avec coeur de kadett |
 |
|
    |
 |
jujufarax
1800i

Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 856
Localisation: nord
Voiture: opel de plus de 18 ans
|
Posté le:
Jeudi 19 Mai 2011 16:49 |
  |
on ma dis que ca pouvait venir du debit de ma pompe a essence qui ne debite plus assé
apres j ai pensé au injecteur qui ne suive plus
j ai fais une video le week passé je la posterai bientot pour que vous compreniez mieux mon souci
|
_________________
kadett 16D
kadett cab gsi C20NE sur cale resto complette
calibra GT avec coeur de kadett |
 |
|
    |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Jeudi 19 Mai 2011 17:53 |
  |
j'avais aussi une coupure franche en haut régime, voir très haut, mon compte tours était deja bloqué depuis un moment avant qu'apparaisse la coupure.
elle était franche et net, impossible d'aller plus haut!
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
jujufarax
1800i

Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 856
Localisation: nord
Voiture: opel de plus de 18 ans
|
Posté le:
Jeudi 19 Mai 2011 19:05 |
  |
oki et tu sais de quoi ca venai
car moi c est a 6500 que ca merde
la j ai demonté la culasse parce que j avais une fumé bleu de temps en temps je pensai a une joint de queue de soupape car les compression sont bonne
et verdict pour ce soir les soupape d echappement blanche et les bougie pas terrible alors que la semaine passé ca allé
|
_________________
kadett 16D
kadett cab gsi C20NE sur cale resto complette
calibra GT avec coeur de kadett |
 |
|
    |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Jeudi 19 Mai 2011 19:07 |
  |
ah non! moi c'était largement plus tard, après que l'aiguille a dépassé les dernieres graduations
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
jujufarax
1800i

Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 856
Localisation: nord
Voiture: opel de plus de 18 ans
|
Posté le:
Jeudi 19 Mai 2011 19:09 |
  |
non moi c est bien avant
c est con avoir un rupteur decallé pour pas pouvoir passé au dessus
|
_________________
kadett 16D
kadett cab gsi C20NE sur cale resto complette
calibra GT avec coeur de kadett |
 |
|
    |
 |
jujufarax
1800i

Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 856
Localisation: nord
Voiture: opel de plus de 18 ans
|
Posté le:
Mardi 31 Mai 2011 20:56 |
 |
Apres demontage je pense que,cela vien de mes injecteur
Ou alors de mon capteur pmh mais je doute
Quelle serai les meilleur bougie pour ma configue
La j avais de l origine en bosh
Avec une configue :
Moteur seh
Collecteur 4 2 1 inox
Ligne diam 57
Decata
Puce avec rupteur decale
KAD
A cela s ajoute :
Aac 18e
Culasse prepare
Et admition revu (bientot sur mesure de genre mantzel)
|
_________________
kadett 16D
kadett cab gsi C20NE sur cale resto complette
calibra GT avec coeur de kadett |
 |
|
    |
 |
|