BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
jujufarax
1800i


Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 856
Localisation: nord
Voiture: opel de plus de 18 ans

MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2011 21:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous

voila je m explique

j avais jamais fais gaffe avant et jamais pousé aussi loin depuis que j ai monté ma puce

voila en 1er je monte en regime rupteur a plus de 7000
2 eme pareil
3 eme elle coupe a 6500 environ mais pas de rupteur et pas affollement de soupape
en 4 et 5 j ai pas essaye ca monte trop haut

apres c est pas vraiment une souci car c est vraiment tres tres rare que je passe les 5000 mais je me pose cette question es que c est normal ?

_________________
Image
kadett 16D
kadett cab gsi C20NE sur cale resto complette
calibra GT avec coeur de kadett
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2011 06:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Peut importe la vitesse engagée, la coupure se fait toujours au même régime, la différence est due à l'imprécision du compte tours

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jujufarax
1800i


Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 856
Localisation: nord
Voiture: opel de plus de 18 ans

MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2011 16:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui je suis d accord avec toi
mais la sa coupe comme plus essence ou plus allumage

ca fais pas du tout comme une rupture

le premiere fois j ai pensé a un saleté dans le filtre a essence que j ai changé aussi tot avec toute les durites essence

mais la 2 fois de suite au meme regime sur le meme rapport Shocked

_________________
Image
kadett 16D
kadett cab gsi C20NE sur cale resto complette
calibra GT avec coeur de kadett
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
jujufarax
1800i


Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 856
Localisation: nord
Voiture: opel de plus de 18 ans

MessagePosté le: Jeudi 19 Mai 2011 16:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

on ma dis que ca pouvait venir du debit de ma pompe a essence qui ne debite plus assé

apres j ai pensé au injecteur qui ne suive plus

j ai fais une video le week passé je la posterai bientot pour que vous compreniez mieux mon souci

_________________
Image
kadett 16D
kadett cab gsi C20NE sur cale resto complette
calibra GT avec coeur de kadett
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Jeudi 19 Mai 2011 17:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'avais aussi une coupure franche en haut régime, voir très haut, mon compte tours était deja bloqué depuis un moment avant qu'apparaisse la coupure.

elle était franche et net, impossible d'aller plus haut!

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jujufarax
1800i


Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 856
Localisation: nord
Voiture: opel de plus de 18 ans

MessagePosté le: Jeudi 19 Mai 2011 19:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

oki et tu sais de quoi ca venai
car moi c est a 6500 que ca merde

la j ai demonté la culasse parce que j avais une fumé bleu de temps en temps je pensai a une joint de queue de soupape car les compression sont bonne

et verdict pour ce soir les soupape d echappement blanche et les bougie pas terrible alors que la semaine passé ca allé

_________________
Image
kadett 16D
kadett cab gsi C20NE sur cale resto complette
calibra GT avec coeur de kadett
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Jeudi 19 Mai 2011 19:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah non! moi c'était largement plus tard, après que l'aiguille a dépassé les dernieres graduations Laughing

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jujufarax
1800i


Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 856
Localisation: nord
Voiture: opel de plus de 18 ans

MessagePosté le: Jeudi 19 Mai 2011 19:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

non moi c est bien avant Laughing

c est con avoir un rupteur decallé pour pas pouvoir passé au dessus

_________________
Image
kadett 16D
kadett cab gsi C20NE sur cale resto complette
calibra GT avec coeur de kadett
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
jujufarax
1800i


Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 856
Localisation: nord
Voiture: opel de plus de 18 ans

MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2011 20:56 Revenir en haut de page

Apres demontage je pense que,cela vien de mes injecteur
Ou alors de mon capteur pmh mais je doute

Quelle serai les meilleur bougie pour ma configue

La j avais de l origine en bosh

Avec une configue :
Moteur seh
Collecteur 4 2 1 inox
Ligne diam 57
Decata
Puce avec rupteur decale
KAD

A cela s ajoute :
Aac 18e
Culasse prepare
Et admition revu (bientot sur mesure de genre mantzel)

_________________
Image
kadett 16D
kadett cab gsi C20NE sur cale resto complette
calibra GT avec coeur de kadett
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com