BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
t280
20XE


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton

MessagePosté le: Mercredi 09 Mars 2011 21:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai un roulement avant à faire je vopudrais savoir quel est la façon la plus simple d'enlever le porte moyeu astra f gsi Question Question

_________________
on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront

Dernière édition par t280 le Mercredi 09 Mars 2011 21:54; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
bidougsi59
20NE


Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 1499
Localisation: Rémilly, Moselle 57
Voiture: Manta A/B, Kadett B/C, Commodore A, Diplomat B

MessagePosté le: Mercredi 09 Mars 2011 21:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Astra F, G, H ??
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
t280
20XE


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton

MessagePosté le: Mercredi 09 Mars 2011 21:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

à oui satra f gsi

_________________
on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
swappgsi
20SEH


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel

MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2011 12:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

premier chose a faire , tu dessere ton ecrou de cardan (douille de 30)
ensuite tu enleve rotule de direction
rotule de triagnle
desserre les deux vise BTR de l'etrier, et tu le suspend afin de ne pas endommager ton flexible de frein
et pour finir tes deux ecrou de 13, qui fixe ta coupelle superieur a la caisse (compartiment moteur)

tu n'as pas le choix , c'est une jambe de force complete


prevoi quelqu'un pour faire une pesée pour ta rotule de triangle , et celle de direction le mieux c'est un vrai arrache rotule

_________________
c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pieton
1800i


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 549
Localisation: 45
Voiture: des MoonBoots presques STOCKS

MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2011 13:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

avec les dents lol

les rotules de direction c'est pas pour ce que ca coute j'y met un coups de disqueuse pour la virer perso

_________________
ImageImage
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
swappgsi
20SEH


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel

MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2011 13:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis d'accord avec toi pieton, deja une fois deposer vaut mieux les changer ca coute rien mais pour bien bosser , un bon arrache de MARQUE tu gagne ton temps et tu travaille propre , perso e prefere cette methode au coups de masse sur la jambe de force pour qu'elle sorte et meme avec un coup de disqueuse si le conique de la rotule est grippée dedans , ben tu galerera a l'enlever ton morceaux de routule qui reste dans ta jambe de force , sous peine d'abimée la portée , moi perso je prefere l'arrache rotule qui va bien Wink

_________________
c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
t280
20XE


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton

MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2011 14:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

ARRRFF c'est bien ce que je pensais opel de m#### obligé de demonter la jambe de force pour faire un roulement Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad merci les gas

_________________
on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
swappgsi
20SEH


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel

MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2011 18:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca va bien tsais , avec un moyeux independant t'est casi au meme demontage Wink

_________________
c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 23 Mars 2011 15:55 Revenir en haut de page

t280 a écrit:
ARRRFF c'est bien ce que je pensais opel de m#### obligé de demonter la jambe de force pour faire un roulement Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad merci les gas


Dan tout les cas et quelques soit la marque, si roulement indépendant t'es obligé d'utiliser une presse ne serait ce que pour remettre le roulement et le moyeu en place

Y'a que par la suite qu'Opel est passé aux ensemble roulement-moyeu boulonné sur les pivot, mais les pièce ne coutent pas tout à fait le même prix

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com