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t280
20XE

Inscrit le: 15 Juil 2007
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Localisation: 77176
Voiture: pieton
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Posté le:
Mercredi 09 Mars 2011 21:47 |
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j'ai un roulement avant à faire je vopudrais savoir quel est la façon la plus simple d'enlever le porte moyeu astra f gsi
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_________________ on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront
Dernière édition par t280 le Mercredi 09 Mars 2011 21:54; édité 1 fois |
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bidougsi59
20NE

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 1499
Localisation: Rémilly, Moselle 57
Voiture: Manta A/B, Kadett B/C, Commodore A, Diplomat B
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Posté le:
Mercredi 09 Mars 2011 21:52 |
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Astra F, G, H ??
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t280
20XE

Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton
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Posté le:
Mercredi 09 Mars 2011 21:54 |
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à oui satra f gsi
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_________________ on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront |
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swappgsi
20SEH
Inscrit le: 05 Juin 2008
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Localisation: partout ou il y a de l opel
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Posté le:
Jeudi 10 Mars 2011 12:21 |
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premier chose a faire , tu dessere ton ecrou de cardan (douille de 30)
ensuite tu enleve rotule de direction
rotule de triagnle
desserre les deux vise BTR de l'etrier, et tu le suspend afin de ne pas endommager ton flexible de frein
et pour finir tes deux ecrou de 13, qui fixe ta coupelle superieur a la caisse (compartiment moteur)
tu n'as pas le choix , c'est une jambe de force complete
prevoi quelqu'un pour faire une pesée pour ta rotule de triangle , et celle de direction le mieux c'est un vrai arrache rotule
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_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
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pieton
1800i
Inscrit le: 22 Fév 2007
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Voiture: des MoonBoots presques STOCKS
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Posté le:
Jeudi 10 Mars 2011 13:15 |
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avec les dents lol
les rotules de direction c'est pas pour ce que ca coute j'y met un coups de disqueuse pour la virer perso
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swappgsi
20SEH
Inscrit le: 05 Juin 2008
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Localisation: partout ou il y a de l opel
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Posté le:
Jeudi 10 Mars 2011 13:36 |
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je suis d'accord avec toi pieton, deja une fois deposer vaut mieux les changer ca coute rien mais pour bien bosser , un bon arrache de MARQUE tu gagne ton temps et tu travaille propre , perso e prefere cette methode au coups de masse sur la jambe de force pour qu'elle sorte et meme avec un coup de disqueuse si le conique de la rotule est grippée dedans , ben tu galerera a l'enlever ton morceaux de routule qui reste dans ta jambe de force , sous peine d'abimée la portée , moi perso je prefere l'arrache rotule qui va bien
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t280
20XE

Inscrit le: 15 Juil 2007
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Localisation: 77176
Voiture: pieton
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Posté le:
Jeudi 10 Mars 2011 14:34 |
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ARRRFF c'est bien ce que je pensais opel de m#### obligé de demonter la jambe de force pour faire un roulement merci les gas
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swappgsi
20SEH
Inscrit le: 05 Juin 2008
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Localisation: partout ou il y a de l opel
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Posté le:
Jeudi 10 Mars 2011 18:30 |
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ca va bien tsais , avec un moyeux independant t'est casi au meme demontage
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 23 Mars 2011 15:55 |
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t280 a écrit: | ARRRFF c'est bien ce que je pensais opel de m#### obligé de demonter la jambe de force pour faire un roulement merci les gas |
Dan tout les cas et quelques soit la marque, si roulement indépendant t'es obligé d'utiliser une presse ne serait ce que pour remettre le roulement et le moyeu en place
Y'a que par la suite qu'Opel est passé aux ensemble roulement-moyeu boulonné sur les pivot, mais les pièce ne coutent pas tout à fait le même prix
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