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mikcalilbra
20NE


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
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MessagePosté le: Jeudi 08 Août 2013 21:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Boujour a tous,aujourd hui je sort la calibra pour lui
degourdir les bielles,et la j ai remarque une chose qui
pourrai etre la cause de mon soucis de richesse dans les tours je suis toujour trop riche en phase stap au dessus de 5500 tr,
j ai accelere progressivement en 3em de facon a monter dans les tours et arrive a 5000tr mon turbo souffle mais tout repasse directement par la dump et mon mano affiche 0bar normal tout repasse par la dump!
Si je met pied dedans a 3000tr je prens bien mais 1.6bar en ob jusqu a 5500tr avant de redescendre vers le stab 1.1bar
et c est a ce moment qu il se met a tourner trop riche et fait des coupures dc je pense avoir une fuite au niveau de la dump mais avec le bruit de la ligne je ne l entend pas!
Ce qui me trouble le plus c est ce que je dis en accelerant progressivement au dessus de 5000tr j ai aussi de grosse coupure
est ce que quelqu un a deja remarque cela?
A oui la dump c est une bailey dv26
merci d avance

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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 08 Août 2013 22:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ma dv26 faisait pareil en accélération partielle et j'avais pas coupures. Maintenant qu'elle à virée au profit de l'origine parcontre il m'arrive d'en avoir suivant la t° extérieure mais ça reste très très rare.
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Barthus
Le Druide


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Messages: 12231

MessagePosté le: Vendredi 09 Août 2013 11:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Possible le ressort est trop souple, ou tu as une prise d'air (qui la fait ouvrir)

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"Brabus" le druide.
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mikcalilbra
20NE


Inscrit le: 26 Sep 2006
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MessagePosté le: Vendredi 09 Août 2013 20:08 Revenir en haut de page

Ok myck mais le soucis c est que j ai pas de pression lorsqu elle fuit!
Barthus j ai pense aussi a une fuite au niveau des petites durite du cicuit de sural
Je vais faire une recherche,
mon mano indique -0.7b au ralenti c est bon?

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