BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Guitch13
20NE


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 1331
Localisation: 13
Voiture: Astra GsiT16

MessagePosté le: Samedi 12 Février 2011 14:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour, à chaque fois que j'attaque sévère en virage que je sollicite le moteur en virage, il se met a aspirer de l'huile et grosse fumé et petite perte de puissance, d'où peut venir ce probleme? reniflard?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
conrero
1800i


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 852
Localisation: Paris, La defense.
Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.

MessagePosté le: Samedi 12 Février 2011 15:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est le meme soucis que tu avais sur l'autre post....prend tes compressions!

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Guitch13
20NE


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 1331
Localisation: 13
Voiture: Astra GsiT16

MessagePosté le: Samedi 12 Février 2011 18:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

deja prise jai 10 partout, et pourquoi sa me le fait que en virage? et au ralentit des fois.
hier j'ai passé la soirée au run j'ai fais plusieurs test non stop aucun probleme elle marche super bien
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Samedi 12 Février 2011 18:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

turbo?

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
k-v1n
20NE


Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 1122
Localisation: 30100
Voiture: kadett gsi 16.

MessagePosté le: Samedi 12 Février 2011 18:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est l'huile qui remonte par le reniflard sa me la fait.il faut debrancher une durite et la mettre dans une boite
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Samedi 12 Février 2011 18:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce n'est pas forcément la solution!

ton soucis doit se situer sur le circuit de vapeurs d'huile, au niveau du reniflard dans le cache culbu (ptet nettoyer ou appliquer la modif), soit dans ton bas moteur.

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Guitch13
20NE


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 1331
Localisation: 13
Voiture: Astra GsiT16

MessagePosté le: Samedi 12 Février 2011 19:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

k-v1n je l'ai fais sa c'etait arreté dans les virages mais la canette se remplissait assez vite je trouve sa bizzard, je vais démonter le cache culbu et voir pour faire la modif ...

le turbo comment savoir à 100% que c'est lui en cause? je veux bien le démonter
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Samedi 12 Février 2011 19:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu crache telman d'huile, c'est vraiment pas bon signe.

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Guitch13
20NE


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 1331
Localisation: 13
Voiture: Astra GsiT16

MessagePosté le: Samedi 12 Février 2011 19:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

et ouai j'imagine la dump externe elle me pourrit le capot... je vais chercher le probleme vu quel sera sur cale ds pas longtemps. me sens pas de me taper une segmentation...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Samedi 12 Février 2011 19:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

j pense plutot au turbo qui fuit l'huile, regarde la tronche de tes durites de sural en sortie turbo et échangeur. Elles doivent etre pleine d'huile.

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Samedi 12 Février 2011 19:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben jette un oeil au cache culbu !

sinon, après je pense fortement à la segmentation.

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Guitch13
20NE


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 1331
Localisation: 13
Voiture: Astra GsiT16

MessagePosté le: Samedi 12 Février 2011 19:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

figo comment tu expliquerai que je passe une soirée a faire des reprise aucune ratée ni fumé meme au ralentit, puis en rentrant chez moi je me suis tiré la bourre avec un m6 dans les virages et en sorti de virage accel grosse fumer dans les phare du bm et rater mais après du moment que je la brusque pas (ligne droite) rien
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Samedi 12 Février 2011 19:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

le turbo peut être plein d'huile en amont et en aval, à cause d'une segmentation fatiguée qui crache par le reniflard.

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
k-v1n
20NE


Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 1122
Localisation: 30100
Voiture: kadett gsi 16.

MessagePosté le: Samedi 12 Février 2011 19:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

quand j'ai mis la kadett sur circuit sa ma fait exactement pareil c'est surtout dans les gros appui a droite.
on ma parler d'une modif a faire a la culasse.mais je ne c'est pas expliquer.
comme tu vas la foutre sur cale look tes durite et l'échangeur etc voir ci y a pas de l'huile au cas ou.
mais ci en ligne droite sa te fait pas je pence pas que sa vienne du turbal.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Samedi 12 Février 2011 20:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

je ne pense pas non plus que ca vienne du turbo, surtout si quand il débranche le reniflard et que son bocal se remplit rapidement, ca doit forcément venir du bas moteur/circuit vapeur d'huile

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
k-v1n
20NE


Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 1122
Localisation: 30100
Voiture: kadett gsi 16.

MessagePosté le: Samedi 12 Février 2011 20:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

ton niveau d'huile est pas trop haut?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Samedi 12 Février 2011 20:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur le LET, il faut surtout ne pas dépasser le niveau MAXI a CHAUD !

sinon ca fume par moments.

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Samedi 12 Février 2011 20:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

si c était la segmentation a se point la, il doit avoir des ratés d allumages, ou minimum bougie huilés.

Pour les virages, c est peut etre une coincidence, si ta fumée est pas systématique.. segmentation ça fumerait tout le temps pour moi.

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Samedi 12 Février 2011 20:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

pourtant, moi ca à résolut bien des soucis.

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Samedi 12 Février 2011 23:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut aussi verrifier le clapet anti retour du petit reniflard

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com