| Auteur | Message | 
| Guitch13 20NE
 
  
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 Voiture: Astra GsiT16
 
   
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|  Posté le:
Samedi 12 Février 2011 14:40 |   |  
	| bonjour, à chaque fois que j'attaque sévère en virage que je sollicite le moteur en virage, il se met a aspirer de l'huile et grosse fumé et petite perte de puissance, d'où peut venir ce probleme? reniflard?
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| conrero 1800i
 
  
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 Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.
 
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|  Posté le:
Samedi 12 Février 2011 15:11 |   |  
	| c'est le meme soucis que tu avais sur l'autre post....prend tes compressions!
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| Guitch13 20NE
 
  
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 Voiture: Astra GsiT16
 
   
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|  Posté le:
Samedi 12 Février 2011 18:11 |   |  
	| deja prise jai 10 partout, et pourquoi sa me le fait que en virage? et au ralentit des fois.
 hier j'ai passé  la soirée au run  j'ai fais plusieurs test non stop aucun probleme elle marche super bien
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| Figo77 LOTUS OMEGA
 
  
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 Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
 
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|  Posté le:
Samedi 12 Février 2011 18:33 |   |  
	| turbo?
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 Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
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| k-v1n 20NE
 
  
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|  Posté le:
Samedi 12 Février 2011 18:34 |   |  
	| c'est l'huile qui remonte par le reniflard sa me la fait.il faut debrancher une durite et la mettre dans une boite
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| Barthus Le Druide
 
  
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|  Posté le:
Samedi 12 Février 2011 18:46 |   |  
	| ce n'est pas forcément la solution!
 
 ton soucis doit se situer sur le circuit de vapeurs d'huile, au niveau du reniflard dans le cache culbu (ptet nettoyer ou appliquer la modif), soit dans ton bas moteur.
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 "Brabus" le druide.
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| Guitch13 20NE
 
  
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|  Posté le:
Samedi 12 Février 2011 19:22 |   |  
	| k-v1n je l'ai fais sa c'etait arreté dans les virages mais la canette se remplissait assez vite je trouve sa bizzard, je vais démonter le cache culbu et voir pour faire la modif ...
 
 le turbo comment savoir à 100% que c'est lui en cause? je veux bien le démonter
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| Barthus Le Druide
 
  
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|  Posté le:
Samedi 12 Février 2011 19:30 |   |  
	| si tu crache telman d'huile, c'est vraiment pas bon signe.
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 "Brabus" le druide.
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| Guitch13 20NE
 
  
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|  Posté le:
Samedi 12 Février 2011 19:34 |   |  
	| et ouai j'imagine la dump externe elle me pourrit le capot... je vais chercher le probleme vu quel sera sur cale ds pas longtemps. me sens pas de me taper une segmentation...
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| Figo77 LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 28 Juin 2006
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 Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
 
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|  Posté le:
Samedi 12 Février 2011 19:36 |   |  
	| j pense plutot au turbo qui fuit l'huile, regarde la tronche de tes durites de sural en sortie turbo et échangeur. Elles doivent etre pleine d'huile.
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 Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
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| Barthus Le Druide
 
  
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|  Posté le:
Samedi 12 Février 2011 19:36 |   |  
	| ben jette un oeil au cache culbu !
 
 sinon, après je pense fortement à la segmentation.
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 "Brabus" le druide.
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| Guitch13 20NE
 
  
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|  Posté le:
Samedi 12 Février 2011 19:44 |   |  
	| figo comment tu expliquerai que je passe une soirée a faire des reprise aucune ratée ni fumé meme au ralentit, puis en rentrant chez moi je me suis tiré la bourre avec un m6 dans les virages et en sorti de virage accel grosse fumer dans les phare du bm et rater mais après du moment que je la brusque pas (ligne droite) rien
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| Barthus Le Druide
 
  
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|  Posté le:
Samedi 12 Février 2011 19:53 |   |  
	| le turbo peut être plein d'huile en amont et en aval, à cause d'une segmentation fatiguée qui crache par le reniflard.
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| k-v1n 20NE
 
  
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|  Posté le:
Samedi 12 Février 2011 19:57 |   |  
	| quand j'ai mis la kadett sur circuit sa ma fait exactement pareil c'est surtout dans les gros appui a droite.
 on ma parler d'une modif a faire a la culasse.mais je ne c'est pas expliquer.
 comme tu vas la foutre sur cale look tes durite et l'échangeur etc voir ci y a pas de l'huile au cas ou.
 mais ci en ligne droite sa te fait pas je pence pas que sa vienne du turbal.
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| Barthus Le Druide
 
  
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|  Posté le:
Samedi 12 Février 2011 20:04 |   |  
	| je ne pense pas non plus que ca vienne du turbo, surtout si quand il débranche le reniflard et que son bocal se remplit rapidement, ca doit forcément venir du bas moteur/circuit vapeur d'huile
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| k-v1n 20NE
 
  
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|  Posté le:
Samedi 12 Février 2011 20:09 |   |  
	| ton niveau d'huile est pas trop haut?
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| Barthus Le Druide
 
  
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|  Posté le:
Samedi 12 Février 2011 20:14 |   |  
	| sur le LET, il faut surtout ne pas dépasser le niveau MAXI a CHAUD !
 
 sinon ca fume par moments.
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| Figo77 LOTUS OMEGA
 
  
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 Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
 
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|  Posté le:
Samedi 12 Février 2011 20:31 |   |  
	| si c était la segmentation a se point la, il doit avoir des ratés d allumages, ou minimum bougie huilés.
 
 Pour les virages, c est peut etre une coincidence, si ta fumée est pas systématique.. segmentation ça fumerait tout le temps pour moi.
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| Barthus Le Druide
 
  
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|  Posté le:
Samedi 12 Février 2011 20:32 |   |  
	| pourtant, moi ca à résolut bien des soucis.
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| isma_8 Moderateur
 
  
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|  Posté le:
Samedi 12 Février 2011 23:16 |   |  
	| Il faut aussi verrifier le clapet anti retour du petit reniflard
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