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gilgsi16v
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MessagePosté le: Mardi 08 Février 2011 20:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut a tous

Pour un proget disons dans un ans si tout vas bien j'aimerai connaitre les modif a faire sur un bloc X22XE pour le passage au turbo " Calculateur,Pistons...." le train roulant est le meme donc pas de soucis je vous demande ça car la cote d'un Z20let et assez haute et le passage en 2.2 T me parait interressant Wink

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MessagePosté le: Mardi 08 Février 2011 21:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est pour acheter quoi? une nouvelle voiture ou mettre le moteur dans ton astra?

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Mardi 08 Février 2011 22:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

nan je swap pas Wink l'astra je verrai se que j'en fairait c'est juste que vu que pas mal de chose change pour moi en se momment je vais surement m'orienter vers un speedster mais vu la difference de cote entre atmo et turbo je me demande si il serait pas judicieux de passer un X22XE en turbo car il y'a un bon 10 000 € a dire !

C'est juste pour me donner une idée car d'autre modele me tente aussi Smile mais je prefere rester chez le blitz

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MessagePosté le: Mardi 08 Février 2011 22:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

ba pour ton info il existe de tres bon kit compresseur pour 2.2 atmo et c'est niquel et prevu pour et sa marche Wink

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Mardi 08 Février 2011 23:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

a ok je n'y connais rien a ces moteurs je suis deja monté dans z20let ph1 dans un bertone et j'ai etait assez dessus par rapport a un let config egale

ERF compresseur j'aurai donc le sale bruit aigue Sad mais bon a voir

genre sa ?

http://www.youtube.com/watch?v=9ZF-Z4Whl5E&feature=related fin sa l'air de marcher trés fort

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MessagePosté le: Mardi 08 Février 2011 23:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un collegue a un speedy 2.2 passé en turbo avec kit Dbilas il sortait a une epoque en souflant peu 260-280cv dans une barquette ca envoie sec!!

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MessagePosté le: Mardi 08 Février 2011 23:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

il a du changer l'embielage et tout ? car tu casse a 280 cv y parait

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MessagePosté le: Mercredi 09 Février 2011 00:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

DE tout maniere sa revien cher aussi ....

le kit turbo doit etre dans les 5000e, apres l'embrayage et tout le tralala ...

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MessagePosté le: Mercredi 09 Février 2011 00:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

stock juste le kit posé et 260 cv sans pb
sinon effectivement 6 000€ a l'epoque et sans le montage , il avait fait le mopntage la bas ...

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MessagePosté le: Mercredi 09 Février 2011 01:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

a 3000e pres je pense vu mieu prendre la turbo !

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MessagePosté le: Mercredi 09 Février 2011 09:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

les gouts et les couleurs.....

sinon le speedy est un z22se et non un x22xe Wink

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MessagePosté le: Mercredi 09 Février 2011 10:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

tout + 1 avec fred C'est un Z22SE et a toit de voir mais pour les modifs dans quoi tu te lance autant prendre une turbo d'origine car en cas de pet grave toutes preparation dans le but d'amelioré les performance du vehicule si elle n'est pas passée en reception a titre isolée apres modifications bah ton assurance ne te couvre pas Rolling Eyes Wink

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MessagePosté le: Mercredi 09 Février 2011 11:41 Revenir en haut de page

ok ok je verait sa donc merci de ces precisions car je suis completement ignorant sur cette generation de moteur

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