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gilgsi16v
X30XE

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Voiture: Astra H OPC
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Posté le:
Mardi 08 Février 2011 20:51 |
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Salut a tous
Pour un proget disons dans un ans si tout vas bien j'aimerai connaitre les modif a faire sur un bloc X22XE pour le passage au turbo " Calculateur,Pistons...." le train roulant est le meme donc pas de soucis je vous demande ça car la cote d'un Z20let et assez haute et le passage en 2.2 T me parait interressant
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
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Posté le:
Mardi 08 Février 2011 21:10 |
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c'est pour acheter quoi? une nouvelle voiture ou mettre le moteur dans ton astra?
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gilgsi16v
X30XE

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Posté le:
Mardi 08 Février 2011 22:18 |
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nan je swap pas l'astra je verrai se que j'en fairait c'est juste que vu que pas mal de chose change pour moi en se momment je vais surement m'orienter vers un speedster mais vu la difference de cote entre atmo et turbo je me demande si il serait pas judicieux de passer un X22XE en turbo car il y'a un bon 10 000 € a dire !
C'est juste pour me donner une idée car d'autre modele me tente aussi mais je prefere rester chez le blitz
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 08 Février 2011 22:22 |
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ba pour ton info il existe de tres bon kit compresseur pour 2.2 atmo et c'est niquel et prevu pour et sa marche
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gilgsi16v
X30XE

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Posté le:
Mardi 08 Février 2011 23:20 |
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a ok je n'y connais rien a ces moteurs je suis deja monté dans z20let ph1 dans un bertone et j'ai etait assez dessus par rapport a un let config egale
ERF compresseur j'aurai donc le sale bruit aigue mais bon a voir
genre sa ?
http://www.youtube.com/watch?v=9ZF-Z4Whl5E&feature=related fin sa l'air de marcher trés fort
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Fred...Perry
Moderateur

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Posté le:
Mardi 08 Février 2011 23:41 |
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Un collegue a un speedy 2.2 passé en turbo avec kit Dbilas il sortait a une epoque en souflant peu 260-280cv dans une barquette ca envoie sec!!
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_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
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gilgsi16v
X30XE

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Posté le:
Mardi 08 Février 2011 23:45 |
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il a du changer l'embielage et tout ? car tu casse a 280 cv y parait
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mich-mich
X30XE

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Posté le:
Mercredi 09 Février 2011 00:48 |
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DE tout maniere sa revien cher aussi ....
le kit turbo doit etre dans les 5000e, apres l'embrayage et tout le tralala ...
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_________________ -C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
-Astra c'est plus fort que toi ! |
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Fred...Perry
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Posté le:
Mercredi 09 Février 2011 00:55 |
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stock juste le kit posé et 260 cv sans pb
sinon effectivement 6 000€ a l'epoque et sans le montage , il avait fait le mopntage la bas ...
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mich-mich
X30XE

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Posté le:
Mercredi 09 Février 2011 01:00 |
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a 3000e pres je pense vu mieu prendre la turbo !
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Fred...Perry
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 09 Février 2011 09:30 |
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les gouts et les couleurs.....
sinon le speedy est un z22se et non un x22xe
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 09 Février 2011 10:38 |
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tout + 1 avec fred C'est un Z22SE et a toit de voir mais pour les modifs dans quoi tu te lance autant prendre une turbo d'origine car en cas de pet grave toutes preparation dans le but d'amelioré les performance du vehicule si elle n'est pas passée en reception a titre isolée apres modifications bah ton assurance ne te couvre pas
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gilgsi16v
X30XE

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Posté le:
Mercredi 09 Février 2011 11:41 |
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ok ok je verait sa donc merci de ces precisions car je suis completement ignorant sur cette generation de moteur
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