|
Auteur |
Message |
adrien17540
1200s
Voiture: astra gsi 8 soupape
|
Posté le:
Jeudi 27 Janvier 2011 01:28 |
  |
bonjour a tous je posse une opel astra gsi c'est la 2 litre 8 soupape mes je voudrai savoir si je peu le replacer pas le 2l 16s
et je voudrai savoir aussi les piece ki faut changer en meme temps??
merci de m'aider
|
|
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Jeudi 27 Janvier 2011 07:24 |
  |
Oui c'est possible mais tu peux aussi acheter une Astra GSI 16 d'origine ça te fera moins de soucis avec ton assurance en cas de pépin
|
 |
|
  |
 |
adricali59
20SEH
Voiture: Vectra i500 caravane
|
Posté le:
Vendredi 04 Mars 2011 09:22 |
  |
Oui possible je les fait sur une calibra, il faut remplacé le faisceau moteur avec le calculateur, le collecteur d'échappement et le débimètre d'air et aussi le câble de gaz,
Mais si un jour tu compte la revendre ou que, tu tue quelqu'un, tu risque gros se genre de modife n'est bien que pour le circuit,
|
|
 |
|
  |
 |
conrero
1800i

Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.
|
Posté le:
Vendredi 04 Mars 2011 10:45 |
 |
Il risque rien en cas de vente si il fait signer une decharge à l'acheteur, meme sur papier libre, il faut veiller à bien identifer le vehicule et les acheteurs/vendeurs eventuels, puis faire une photocopie de la carte d'identité des deux parties et de la CG.
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|