 |
Auteur |
Message |
GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314
       
|
Posté le:
Mardi 17 Octobre 2006 19:29 |
  |
apperement il ne sont pas pareil (juste a l'echappement)
pour le 2.8 90443712
pour le 2.5 90348252
interessant peut etre que c'est grace a celui ci qu'il prends plus de chevaux avez vous des infos
|
_________________ En turbo et parfois en Athmo |
 |
|
  |
 |
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

|
Posté le:
Mardi 17 Octobre 2006 19:33 |
  |
Je pense que c'est parce que yen a un qui a un bout prévu pour entrainer l'allumeur et l'autre qui est pas prévu pour....
Après pour les profils de came j'ai pas d'infos, mais si quelqu'un a du matos pour mesurer les profils de came ce serait cool
|
_________________ Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS! |
 |
|
   |
 |
Mathieu
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4220
Localisation: Marseille
Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti
       
|
Posté le:
Mardi 17 Octobre 2006 19:42 |
  |
nyabinghi a écrit: | Je pense que c'est parce que yen a un qui a un bout prévu pour entrainer l'allumeur et l'autre qui est pas prévu pour....
|
+1
si mes souvenirs sont bons, c'est franck qui avait du changer l'aac d'echap d'un c20xe 2.8 pour le monter en 2.5!
|
_________________ les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
 |
|
  |
 |
GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314
       
|
Posté le:
Mardi 17 Octobre 2006 19:47 |
  |
tres bien j'ai ma reponce
|
_________________ En turbo et parfois en Athmo |
 |
|
  |
 |
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
|
Posté le:
Mardi 17 Octobre 2006 19:51 |
  |
Mathieu a écrit: | nyabinghi a écrit: | Je pense que c'est parce que yen a un qui a un bout prévu pour entrainer l'allumeur et l'autre qui est pas prévu pour....
|
+1
si mes souvenirs sont bons, c'est franck qui avait du changer l'aac d'echap d'un c20xe 2.8 pour le monter en 2.5! |
Oui et c etait sur l astra a Rémy si mes souvenir sont bon
Casaaaa t es ou
|
_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
 |
|
    |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

|
Posté le:
Mardi 17 Octobre 2006 19:58 |
  |
je suis la!!
oui il me semble que franck avait du changer d'AAC pour monter mon moteur sur la caisse a flo83
|
|
 |
|
  |
 |
GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
|
Posté le:
Mardi 17 Octobre 2006 20:03 |
 |
Oui, tout a fait.
|
_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 |
 |
|
     |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|