BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
GsI ArTHuR
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314

MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006 19:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

apperement il ne sont pas pareil (juste a l'echappement)
pour le 2.8 90443712
pour le 2.5 90348252

interessant peut etre que c'est grace a celui ci qu'il prends plus de chevaux avez vous des infos Question

_________________
En turbo et parfois en Athmo
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nyabinghi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006 19:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense que c'est parce que yen a un qui a un bout prévu pour entrainer l'allumeur et l'autre qui est pas prévu pour....
Après pour les profils de came j'ai pas d'infos, mais si quelqu'un a du matos pour mesurer les profils de came ce serait cool

_________________
Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Mathieu
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4220
Localisation: Marseille
Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti

MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006 19:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
Je pense que c'est parce que yen a un qui a un bout prévu pour entrainer l'allumeur et l'autre qui est pas prévu pour....


+1
si mes souvenirs sont bons, c'est franck qui avait du changer l'aac d'echap d'un c20xe 2.8 pour le monter en 2.5!

_________________
les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!


Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GsI ArTHuR
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314

MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006 19:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

tres bien j'ai ma reponce

_________________
En turbo et parfois en Athmo
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Corsa V3
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006 19:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mathieu a écrit:
nyabinghi a écrit:
Je pense que c'est parce que yen a un qui a un bout prévu pour entrainer l'allumeur et l'autre qui est pas prévu pour....


+1
si mes souvenirs sont bons, c'est franck qui avait du changer l'aac d'echap d'un c20xe 2.8 pour le monter en 2.5!


Oui et c etait sur l astra a Rémy si mes souvenir sont bon Wink

Casaaaa t es ou Question Laughing Laughing

_________________
Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006 19:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis la!!

oui il me semble que franck avait du changer d'AAC pour monter mon moteur sur la caisse a flo83
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSITURBO16
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006 20:03 Revenir en haut de page

Oui, tout a fait.

_________________
Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com