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nikita95
1200s

Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 99
Localisation: argenteuil (95)
Voiture: astra gsi 2l 16v et calibra turbo
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Posté le:
Jeudi 13 Janvier 2011 20:48 |
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bonsoir a tous et tout d'abord meilleurs vœux
je vous expose mon problème
j'ai une astra GSI 2l 16 2.5 de 1992 bien entretenue ( filtres, distri, bougie, allumage complet neuf, vidange...)
depuis un certains temps lorsque je suis en frein moteur (pour m'arrêter au feu par exemple) ma voiture donne de violent accoup du cou j'embraie afin que cela cesse. accoup très fort en 2ème puis un peu moins fort en 3ème et encore moins fort en 4ème
de plus j'ai constaté qu'elle le fait aussi a l'accélération mais beaucoup moins fort.
est ce que quelqu'un aurais déjà eu ce problème??
et surtout comment la-t-il résolu??
merci d'avance pour vos réponse
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pieton
1800i
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 549
Localisation: 45
Voiture: des MoonBoots presques STOCKS
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Posté le:
Jeudi 13 Janvier 2011 21:05 |
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en fait ca vient du ralenti je pense, néttoie le régul éventuellement, sinon injecteur, ect... ca rejoint un peu ca: http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=26583
et ca peut aussi venir d'un train avant archi mort avec du jeu partout pendant que j'y pense
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Jeudi 13 Janvier 2011 21:24 |
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prise d'air ?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
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Posté le:
Jeudi 13 Janvier 2011 21:29 |
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T as le filtre a air d origine
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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nikita95
1200s

Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 99
Localisation: argenteuil (95)
Voiture: astra gsi 2l 16v et calibra turbo
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Posté le:
Jeudi 13 Janvier 2011 23:37 |
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merci pour aide.
pour les injecteurs je les est déjà nettoyer mais il n'y a pas u de changement.
justement se week end je voulais vérifier le régulateur de ralentil parce que j'ai un ptit doute sur lui, en meme temp je regarderais si il y a pas de prise d'air.
par contre j'ai un BMC, mais j' ai déjà remis la boite a air d'origine pour essayer est pareille pas de changement.
pour info, la voiture monte bien dans les tour, tourne nikel.
sa fait des accoups que quand je suis en bas régime vers les 2000 tour a peu prêt ( +ou- ).
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
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Posté le:
Vendredi 14 Janvier 2011 09:04 |
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sa me fesais un peut ca accoup dans les bas tour quand j'avais la BMC
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REYNALD
Moderateur
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6456
Localisation: DANS LE NOOOOOOOORD
Voiture: astra h opc
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Posté le:
Vendredi 14 Janvier 2011 09:15 |
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moi avec ma bmc j'avais pas le souci donc je pencherer plus pour une prise d'air
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_________________ forces de l'ordre et laxatif = méme combat
faire chier le monde |
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GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
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Posté le:
Vendredi 14 Janvier 2011 10:16 |
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J'ai aussi ce problème sur mon C20XE.
Je n'ai pas encore regarder.
Et moi, mon ralenti a du mal a redecendre quand je viens de rouler vite.
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_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
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phgsi
1200s

Inscrit le: 07 Fév 2009
Messages: 124
Localisation: gironde 33 ou sur les circuits.
Voiture: Astra GSI 16V
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
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Posté le:
Vendredi 14 Janvier 2011 18:11 |
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Comme deja dit surement une prise d'air. Sa me faisait la même chose quand je mettait un cône, ou tout simplement avec la boite à air d'origine mais en retirant le cache plastique sous la boite à air.
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vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Vendredi 14 Janvier 2011 18:20 |
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GSITURBO16 a écrit: | J'ai aussi ce problème sur mon C20XE.
Je n'ai pas encore regarder.
Et moi, mon ralenti a du mal a redecendre quand je viens de rouler vite. |
roule moins vite et tu as ta soluce
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jeff16v
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1127
Localisation: Amiens [nord]
Voiture: LEON II FR
 
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Posté le:
Lundi 17 Janvier 2011 05:15 |
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GSITURBO16 a écrit: | J'ai aussi ce problème sur mon C20XE.
Je n'ai pas encore regarder.
Et moi, mon ralenti a du mal a redecendre quand je viens de rouler vite. |
idem
j'ai eu le même soucis aussi avec un cône
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http://kadettgsi.forumactif.com/portal.forum
Kadett gsi 16v
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kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique
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Posté le:
Lundi 17 Janvier 2011 10:29 |
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tes suport moteurs sont encores bon tu en as pas un dechiré car moi j'avais se prob a cause d'un support moteur foutu et normal que tu l'as moins dans les hautes vitesses car sa donne moins d'accoups
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sebbus91
20XE

Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 2147
Localisation: 91700
Voiture: Astra gsi T16
  
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Posté le:
Dimanche 23 Janvier 2011 15:56 |
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il faudrait regarder si le potentiomètre de papillon revient bien a zéro et contrôler au tech si il a bien ses 0,55v au ralenti sinon cela veut dire quand décélération tu injecte encore de l'essence alors que tu devrait etre en coupure d'injection,sinon si tu as l'ordi de bord ,regarde en conso instantané si tu as bien zero litre en décélération!
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_________________ et crac!!!!!!! |
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nikita95
1200s

Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 99
Localisation: argenteuil (95)
Voiture: astra gsi 2l 16v et calibra turbo
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Posté le:
Mercredi 26 Janvier 2011 00:14 |
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Bonsoir a tous.
Désolé de pas avoir donner de nouvel, j'ai pas u le temps de vous répondre avant ...
Et je vous remercie pour votre aide .
Donc au niveau de mes accoups, le week-end dernier j'ai regarder si il y avait une prise d'aire est tous est nikel. J'ai donc ésseillé un notre régulateur de ralenti au cas ou mais rien n'a changer.
Par contre j'ai un doute sur le potentiomètre de papillon parce que comme tu dit sebbus91 il me semble que quand je décélère sa mais déjà arriver de le voir se mettre a zéro après un lapse de temps. Je vais le contrôlé dans la semaine, au moin je serais fixé si il est bon ou pas.
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mercredi 26 Janvier 2011 10:53 |
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comment expliquer qu'un cone ou modif de la boite a air donne des accoups? quelle explication?
je ne vois pas le rapport
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_________________ "Brabus" le druide. |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mercredi 26 Janvier 2011 17:52 |
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En aspirant de l'air trop chaud tout simplement
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Blitz powaaaa!!!! |
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sebbus91
20XE

Inscrit le: 07 Aoû 2006
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Voiture: Astra gsi T16
  
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Posté le:
Mercredi 26 Janvier 2011 19:51 |
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ou alors le débitmètre de naze!!!!
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_________________ et crac!!!!!!! |
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nikita95
1200s

Inscrit le: 29 Aoû 2009
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Localisation: argenteuil (95)
Voiture: astra gsi 2l 16v et calibra turbo
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Posté le:
Jeudi 27 Janvier 2011 21:17 |
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sebbus91 a écrit: | il faudrait regarder si le potentiomètre de papillon revient bien a zéro et contrôler au tech si il a bien ses 0,55v au ralenti sinon cela veut dire quand décélération tu injecte encore de l'essence alors que tu devrait etre en coupure d'injection,sinon si tu as l'ordi de bord ,regarde en conso instantané si tu as bien zero litre en décélération!  |
Sebbus quand tu dit de vérifier si j'ai bien 0.55v au ralenti tu procède comment ? parce que je voit pas trop comment faire, chui une bille en électricité .
Par contre j' ai vérifier mon ODP, quand je suis en décélération est bin justement je suis pas a zero litre
il m affiche + de 5 litre puis descend a zero que quand je suis complètement a l'arrêt.
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
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Posté le:
Jeudi 27 Janvier 2011 21:18 |
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en deceleration c'est normal que tu soit a 0
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