|
Auteur |
Message |
L3gion
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Jeudi 06 Janvier 2011 03:54 |
  |
Voila, vu que je commence à m'attaquer à la kadett, j'ai des questions cons :
- Pour changer le soufflet de cardan on fait comment ? (juste déboiter la tête de cardan en la sortant "gentillement" ou ya une manip' spéciale ? Pts à faire attention ?)
Les jambes de force GSI que j'ai eues sont... bouffées... avec des restes de rotules ou d'écrous soudé par la rouille (je parle même pas de l'anneau de serrage des suspensions...); alors (vu que je n'ai aucune envie de passer 2 jours pour restaurer ces brols) la question :
- Est-ce que je peux mixer tête de cardan (coté boite ou coté roue) de mes cardans GSI avec mes cardans 1.2 origine ? Ou alors la solution de remettre le moyeux complet sur la jambe de force 1.2 est la seule ? (j'ai déjà un soufflet de cardan à faire)
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
Barthus
Le Druide

|
Posté le:
Jeudi 06 Janvier 2011 10:27 |
  |
au milieu de la tête tu as un circlip, tu lui écarte les oreilles, et en même temps tu chasse la tête vers l'exterieur.
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Jeudi 06 Janvier 2011 19:56 |
  |
Merci pour la réponse
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
 |
|
    |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Jeudi 06 Janvier 2011 20:26 |
  |
Domage que je n'ai pas encore démonté mes jambe de force de mon ex 2000, et puis en meme tps monter en train ca aurait pas été simple...
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Vendredi 07 Janvier 2011 15:22 |
 |
T'en fait pas je sais remettre les moyeux de GSI dans mes jambes de force, mais vu que j'ai pas de presse ça m'saoule un peu.
|
 |
|
    |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|