BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Jeudi 06 Janvier 2011 03:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila, vu que je commence à m'attaquer à la kadett, j'ai des questions cons :

- Pour changer le soufflet de cardan on fait comment ? Embarassed (juste déboiter la tête de cardan en la sortant "gentillement" ou ya une manip' spéciale ? Pts à faire attention ?)

Les jambes de force GSI que j'ai eues sont... bouffées... avec des restes de rotules ou d'écrous soudé par la rouille (je parle même pas de l'anneau de serrage des suspensions...); alors (vu que je n'ai aucune envie de passer 2 jours pour restaurer ces brols) la question :

- Est-ce que je peux mixer tête de cardan (coté boite ou coté roue) de mes cardans GSI avec mes cardans 1.2 origine ? Ou alors la solution de remettre le moyeux complet sur la jambe de force 1.2 est la seule ? (j'ai déjà un soufflet de cardan à faire)

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Jeudi 06 Janvier 2011 10:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

au milieu de la tête tu as un circlip, tu lui écarte les oreilles, et en même temps tu chasse la tête vers l'exterieur.

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Jeudi 06 Janvier 2011 19:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour la réponse Wink

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Jeudi 06 Janvier 2011 20:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Domage que je n'ai pas encore démonté mes jambe de force de mon ex 2000, et puis en meme tps monter en train ca aurait pas été simple... Confused

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Vendredi 07 Janvier 2011 15:22 Revenir en haut de page

T'en fait pas je sais remettre les moyeux de GSI dans mes jambes de force, mais vu que j'ai pas de presse ça m'saoule un peu.

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com