BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
k-v1n
20NE


Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 1122
Localisation: 30100
Voiture: kadett gsi 16.

MessagePosté le: Dimanche 02 Janvier 2011 12:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

voilas tous est dans le titre..
il a commencer par fonctionner que quand le moteur étais dans les tour (2000 2500 tr/min) et oui c'est un mazout...
pis la il c'est arrêter un beau jour et impossible de le refaire fonctionner...
j'ai regarder mais fusible ras ci quelque a dejas eu sa sur sa caisse sa irais plus vite que de tous démonter.
j'attend vos réponse merci d'avance !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 02 Janvier 2011 12:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Au pif, la résistance de la commande de chauffage au carrément le moteur de la ventilation.

Il faut verrifier les alimentations

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
k-v1n
20NE


Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 1122
Localisation: 30100
Voiture: kadett gsi 16.

MessagePosté le: Dimanche 02 Janvier 2011 12:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok je vais voir sa demain.
sa se trouve ou?
merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 02 Janvier 2011 14:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu parle de quel véhicule au juste?

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
k-v1n
20NE


Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 1122
Localisation: 30100
Voiture: kadett gsi 16.

MessagePosté le: Dimanche 02 Janvier 2011 14:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

une vectra A de 93 1.7l td .
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ayoros
20NE


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 1426
Localisation: ile de france

MessagePosté le: Dimanche 02 Janvier 2011 15:29 Revenir en haut de page

je pense a la ctn qui est morte c'est la petite resistance en dessous qui relie les deux broches elle sert en cas de défaut sur le ventilo tu peux la shunter tu vois si ça fonctionne
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com