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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
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Posté le:
Jeudi 30 Décembre 2010 15:49 |
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Bonojurs a tous !
voila l'astra est enfin prete demarre au car de tour piping poser tout remonter aucun defaut electrique ! pu que la ligne a faire donc je fait mais niveau tout sa et je finalise mon circuit d'eau quand je m'apercois d'un gros probleme mon radiateur etait poser dans le vide donc je le remet dans c'est fixation et la gros probleme mon arrivé d'eau du radiateur ecrase ma durite de debimetre mon arrivé se trouve pile en face du turbo
Donc ma config ! Echangeur frontale 8L , avec radiateur eau ASTRA GSI origine qu'est ce que je peut faire pour resoudre se probleme? merci
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_________________ Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr |
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mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 2684
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Voiture: Astra T16

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Posté le:
Jeudi 30 Décembre 2010 15:57 |
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met un radiateur de calibra c20xe il passe sous la traverse !
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_________________ -C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
-Astra c'est plus fort que toi ! |
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
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Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
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Posté le:
Jeudi 30 Décembre 2010 15:58 |
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tu veux dire quoi par sous la traverse ?
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mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 2684
Localisation: BAGDAD
Voiture: Astra T16

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Posté le:
Jeudi 30 Décembre 2010 16:00 |
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euh ben il sera plus enfoncer donc sa laissera plus de place entre le turbo et le radiateur.
Fin je sais pas sous la traverse avant c'est sous la traverse
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_________________ -C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
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steff38
20XE

Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2348
Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
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Posté le:
Jeudi 30 Décembre 2010 16:03 |
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La traverse supérieure est celle où sont fixés les feux, tu y trouve également 2 plaques rivetées.
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
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Posté le:
Jeudi 30 Décembre 2010 16:13 |
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a d'accord et t'es sur que sa sera mieu ? parce qu'en faite je suis pile en face de l'AD turbo et quand j'enfonce le radiateur bein sa etrangle mechament cette durite
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LGT
1800i

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 519
Localisation: PORTUGAL
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Posté le:
Jeudi 30 Décembre 2010 16:23 |
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pourquoi tu mets pas le radiateur du C20let , ils passe pas !!!!!
quesque vous metez comme radiateur dans l'Astra C20let, celui de la C20xe/ C20let ou un n'autre !!!!
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kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique
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Posté le:
Jeudi 30 Décembre 2010 16:33 |
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moi je met celui d'une td qui est fourni en plus avec le meme echangeur que se qu'il faut si on veut etre d'origine bien sur
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
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Posté le:
Jeudi 30 Décembre 2010 16:42 |
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alor pour le radiateur de td tu est fort car j'avais se montage donc deja le retour etait tout en bas au lieu d'etre au milieu et ensuite l"'arriver venait bloqué contre le phare
Moi je veux un truc "plug and play" qui n'ecrase pas ma durite j'ai tout la place vu que j'ai un frontale
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kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique
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Posté le:
Jeudi 30 Décembre 2010 16:43 |
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ben ma durite s'ecrase pas ou alors je vois pas de quoi tu parles
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
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Posté le:
Jeudi 30 Décembre 2010 16:56 |
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bein je sais pas mais sa crain avec mon radiateur de gsi16 alors je penser a une radiateur de LET et basta mais je ne suis pas sur en tout cas le montage td m'as pas trop convaincu pour sa que je suis passer en frontal
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kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique
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Posté le:
Jeudi 30 Décembre 2010 17:02 |
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ben alors avant de dire que je suis fou tu as meme pas monte un de td donc ........
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
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Posté le:
Jeudi 30 Décembre 2010 17:04 |
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si je l'ai monter j'ai recupe sur une astra 1.7 tds ! mais je suis enmerder avec le phare et sa me plaiser pas !
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Jeudi 30 Décembre 2010 17:32 |
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Fais une photos avec les durites, parce que pour moi y'a pas de soucis avec les pièces faut juste modifier le passage de la durite d'eau
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Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!!
Dernière édition par isma_8 le Jeudi 30 Décembre 2010 18:32; édité 1 fois |
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kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique
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Posté le:
Jeudi 30 Décembre 2010 17:36 |
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moi aucun probleme avec le phare t'es sur que tu fais se qu'il faut ??
comme dit isma fait une photo car je vois pas le prob
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Bace
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum
  
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Posté le:
Jeudi 30 Décembre 2010 23:31 |
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lol vous roulez en opel ou pas, car le sujet a deja etait abordé et les 3/4 qui un 20let dans l'astra l'on encastré le radia dans la traverse!
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serjus78
1800i

Inscrit le: 24 Sep 2007
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Localisation: 78130 les mureaux
Voiture: astra gsi t16
  
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Posté le:
Vendredi 31 Décembre 2010 01:34 |
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OUI et radiateur C20LET sa passe tout seul il faut juste faire une patte pour le fixe sur le haut
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
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Posté le:
Vendredi 31 Décembre 2010 10:53 |
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ok sa marche je vais faire des tof sa sera plus parlant
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Vendredi 31 Décembre 2010 12:54 |
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en mettant la durite d'eau adéquat, aucun soucis (ou en modifiant celle d'origine).
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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LGT
1800i

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 519
Localisation: PORTUGAL
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Posté le:
Vendredi 31 Décembre 2010 18:02 |
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Figo, tu dit en modifiant celle d'origine de la C20let ou C20xe ???? .....
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_________________ C20Let Power |
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