| Auteur | Message | 
| gilgsi16v X30XE
 
  
 Inscrit le: 21 Nov 2009
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 Voiture: Astra H OPC
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|  Posté le:
Jeudi 30 Décembre 2010 15:49 |   |  
	| Bonojurs a tous !
 
 voila l'astra est enfin prete demarre au car de tour piping poser tout remonter aucun defaut electrique ! pu que la ligne a faire donc je fait mais niveau tout sa et je finalise mon circuit d'eau quand je m'apercois d'un gros probleme mon radiateur etait poser dans le vide donc je le remet dans c'est fixation et la gros probleme mon arrivé d'eau du radiateur ecrase ma durite de debimetre
  mon arrivé se trouve pile en face du turbo 
 Donc ma config ! Echangeur frontale 8L , avec radiateur eau ASTRA GSI origine qu'est ce que je peut faire pour resoudre se probleme? merci
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 Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr
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| mich-mich X30XE
 
  
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 Voiture: Astra T16
 
    
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|  Posté le:
Jeudi 30 Décembre 2010 15:57 |   |  
	| met un radiateur de calibra c20xe il passe sous la traverse !
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 -C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
 -Astra c'est plus fort que toi !
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| gilgsi16v X30XE
 
  
 Inscrit le: 21 Nov 2009
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 Voiture: Astra H OPC
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|  Posté le:
Jeudi 30 Décembre 2010 15:58 |   |  
	| tu veux dire quoi par sous la traverse ?
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| mich-mich X30XE
 
  
 Inscrit le: 01 Jan 2009
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|  Posté le:
Jeudi 30 Décembre 2010 16:00 |   |  
	| euh ben il sera plus enfoncer donc sa laissera plus de place entre le turbo et le radiateur.
 Fin je sais pas sous la traverse avant c'est sous la traverse
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 -C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
 -Astra c'est plus fort que toi !
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| steff38 20XE
 
  
 Inscrit le: 08 Juil 2006
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 Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
 
      
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|  Posté le:
Jeudi 30 Décembre 2010 16:03 |   |  
	| La traverse supérieure est celle où sont fixés les feux, tu y trouve également 2 plaques rivetées.
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| gilgsi16v X30XE
 
  
 Inscrit le: 21 Nov 2009
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|  Posté le:
Jeudi 30 Décembre 2010 16:13 |   |  
	| a d'accord et t'es sur que sa sera mieu ? parce qu'en faite je suis pile en face de l'AD turbo et quand j'enfonce le radiateur bein sa etrangle mechament cette durite
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| LGT 1800i
 
  
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|  Posté le:
Jeudi 30 Décembre 2010 16:23 |   |  
	| pourquoi tu mets pas le radiateur du C20let , ils passe pas !!!!!
 
 quesque vous metez comme radiateur dans l'Astra  C20let, celui de la C20xe/ C20let ou un n'autre !!!!
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| kalidor X30XE
 
 
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|  Posté le:
Jeudi 30 Décembre 2010 16:33 |   |  
	| moi je met celui d'une td qui est fourni en plus avec le meme echangeur que se qu'il faut si on veut etre d'origine bien sur
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| gilgsi16v X30XE
 
  
 Inscrit le: 21 Nov 2009
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|  Posté le:
Jeudi 30 Décembre 2010 16:42 |   |  
	| alor pour le radiateur de td tu est fort car j'avais se montage donc deja le retour etait tout en bas au lieu d'etre au milieu et ensuite l"'arriver venait bloqué contre le phare
 Moi je veux un truc "plug and play" qui n'ecrase pas ma durite j'ai tout la place vu que j'ai un frontale
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| kalidor X30XE
 
 
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|  Posté le:
Jeudi 30 Décembre 2010 16:43 |   |  
	| ben ma durite s'ecrase pas ou alors je vois pas de quoi tu parles
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| gilgsi16v X30XE
 
  
 Inscrit le: 21 Nov 2009
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|  Posté le:
Jeudi 30 Décembre 2010 16:56 |   |  
	| bein je sais pas mais sa crain avec mon radiateur de gsi16 alors je penser a une radiateur de LET et basta mais je ne suis pas sur en tout cas le montage td m'as pas trop convaincu pour sa que je suis passer en frontal
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| kalidor X30XE
 
 
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|  Posté le:
Jeudi 30 Décembre 2010 17:02 |   |  
	| ben alors avant de dire que je suis fou tu as meme pas monte un de td donc ........
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| gilgsi16v X30XE
 
  
 Inscrit le: 21 Nov 2009
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|  Posté le:
Jeudi 30 Décembre 2010 17:04 |   |  
	| si je l'ai monter j'ai recupe sur une astra 1.7 tds ! mais je suis enmerder avec le phare et sa me plaiser pas !
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| isma_8 Moderateur
 
  
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|  Posté le:
Jeudi 30 Décembre 2010 17:32 |   |  
	| Fais une photos avec les durites, parce que pour moi y'a pas de soucis avec les pièces faut juste modifier le passage de la durite d'eau
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 Dernière édition par isma_8 le Jeudi 30 Décembre 2010 18:32; édité 1 fois
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| kalidor X30XE
 
 
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|  Posté le:
Jeudi 30 Décembre 2010 17:36 |   |  
	| moi aucun probleme avec le phare t'es sur que tu fais se qu'il faut ??
 comme dit isma fait une photo car je vois pas le prob
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| Bace LOTUS OMEGA
 
  
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|  Posté le:
Jeudi 30 Décembre 2010 23:31 |   |  
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  lol vous roulez en opel ou pas, car le sujet a deja etait abordé et les 3/4 qui un 20let dans l'astra l'on encastré le radia dans la traverse! |  
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| serjus78 1800i
 
  
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|  Posté le:
Vendredi 31 Décembre 2010 01:34 |   |  
	| OUI  et radiateur C20LET sa passe tout seul il faut juste faire une patte pour le fixe sur le haut
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| gilgsi16v X30XE
 
  
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|  Posté le:
Vendredi 31 Décembre 2010 10:53 |   |  
	| ok sa marche je vais faire des tof sa sera plus parlant
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| Figo77 LOTUS OMEGA
 
  
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 Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
 
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|  Posté le:
Vendredi 31 Décembre 2010 12:54 |   |  
	| en mettant la durite d'eau adéquat, aucun soucis (ou en modifiant celle d'origine).
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 Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
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| LGT 1800i
 
  
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|  Posté le:
Vendredi 31 Décembre 2010 18:02 |   |  
	| Figo, tu dit en modifiant celle d'origine de la C20let ou C20xe ????
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