BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
corsac20xe
1200s

Voiture: Corsa A 1,2s

MessagePosté le: Mercredi 08 Décembre 2010 21:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut à tous je voudrais mettre un embrayage renforce sur mon astra c20ne car il est mort et vu que je compte faire des runs avec autant le renforce tout de suite...
Ma question est ou puis-je trouver un embrayage renforce pour c20ne ou si l'embro de c20let monte t'il merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
kalidor
X30XE

MessagePosté le: Mercredi 08 Décembre 2010 22:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour la puissance que tu as je sais pas si c'est necessaire de mettre un renforcé meme si tu fais des run et faut savoir la boite que tu as dessus pour le reste
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
corsac20xe
1200s

Voiture: Corsa A 1,2s

MessagePosté le: Jeudi 09 Décembre 2010 07:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

boite d'origine du 8s mais jcompte prepa donc vu qu'il est mort est q'on demonte autant passer au renforce simple pas un stage 3 pour 800cv ^^
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 09 Décembre 2010 09:13 Revenir en haut de page

Tout dépend du volant moteur que tu as, pour savoir quel mécanisme tu peux monter.

Dans tout les cas tu ne pourras pas monter un disque de C20LET car les cannelures ne sont pas les mêmes, au mieux tu ne peux monter que le mécanisme si tu as un volant moteur creux.

Maintenant même si tu fais une "prépa" c'est pas ce qui mettra à mal un embrayage d'origine dans ton cas.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent