Voiture: Corsa A 1,2s
Posté le:
Mercredi 08 Décembre 2010 21:41
salut à tous je voudrais mettre un embrayage renforce sur mon astra c20ne car il est mort et vu que je compte faire des runs avec autant le renforce tout de suite...
Ma question est ou puis-je trouver un embrayage renforce pour c20ne ou si l'embro de c20let monte t'il merci
kalidor X30XE
Posté le:
Mercredi 08 Décembre 2010 22:32
pour la puissance que tu as je sais pas si c'est necessaire de mettre un renforcé meme si tu fais des run et faut savoir la boite que tu as dessus pour le reste
corsac20xe 1200s
Voiture: Corsa A 1,2s
Posté le:
Jeudi 09 Décembre 2010 07:26
boite d'origine du 8s mais jcompte prepa donc vu qu'il est mort est q'on demonte autant passer au renforce simple pas un stage 3 pour 800cv ^^
isma_8 Moderateur
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Jeudi 09 Décembre 2010 09:13
Tout dépend du volant moteur que tu as, pour savoir quel mécanisme tu peux monter.
Dans tout les cas tu ne pourras pas monter un disque de C20LET car les cannelures ne sont pas les mêmes, au mieux tu ne peux monter que le mécanisme si tu as un volant moteur creux.
Maintenant même si tu fais une "prépa" c'est pas ce qui mettra à mal un embrayage d'origine dans ton cas.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum