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gs 16
1800i


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MessagePosté le: Lundi 06 Décembre 2010 23:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous , je explique , sur mon astra F gsi16 , toute a l'heure ma ventilation a fumé et senter le plastique brulé

maintenant il n'y a que le 3eme vitesse qui marche , cela provient surment de la (termistant) mais ou se trouve t'elle ?

ou le probleme vient d'autre par ? merci Wink

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sebbus91
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MessagePosté le: Lundi 06 Décembre 2010 23:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle est sous la baie de pare brise! en dessous du filtre a pollen si il t'en reste!!!! tu tire dessus et elle doit monter,dessus tu a une prise carré avec 4 fils et 2 fils qui vont au moteur de ventilateur! Wink

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gs 16
1800i


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MessagePosté le: Mardi 07 Décembre 2010 00:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci bien sebbus91 pour ta réponce tres rapide , je vois sa demain merci encore Wink

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swappgsi
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MessagePosté le: Mardi 07 Décembre 2010 18:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est ta resistance de chauffage qui commence a rendre l'ame , d'ou le fait qu'il te reste la position 3, Wink
probleme connu aussi sur corsa B

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sebbus91
20XE


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MessagePosté le: Mardi 07 Décembre 2010 20:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

faut pas traîné!!! car sinon la prise crame aussi!!!! ensuite faut chiné une prise en casse et la ressoudé!!!

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E277
20NE


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MessagePosté le: Mercredi 08 Décembre 2010 19:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Par hasard, quelqu'un sait combien ca vaut en neuf Question

Car j'en ai déjà récup' 2 en casses, et ils m'ont que duré 2 à 3 mois Confused Evil or Very Mad

On parle bien du bloc clipsé sur le ventilateur, avec plusieurs résistance moulées ensemble Question

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swappgsi
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Inscrit le: 05 Juin 2008
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MessagePosté le: Mercredi 08 Décembre 2010 19:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c'est bien ca , si mes souvenir sont bon ca tutoie les 70 euros chez opel Confused

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Titi91
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MessagePosté le: Dimanche 09 Janvier 2011 01:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Environ 45euro sur Mister auto. Wink

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Omega87
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MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 11:46 Revenir en haut de page

avec une neuve, ca va cramer aussi.

avec le temps le moteur du ventilo consomme plus (perte dans les fils, prises, bobinages du moteur, etc...), donc il atteind la limite de consommation en ampere du bloc de résistance. c'est la thermistance dessus qui grille.

des fois une vitesse marche encore, car l'alim se fait en direct (via un relais) au moteur de ventilo.

c'est le moteur la source du prob, pas le bloc.

un autre truc aussi qui fait consommer plus: les roulements de l'axe du moteur qui commence à dégager, ca fait des efforts, et il faut compenser par de l'ampérage. J'ai déjà refait des moteurs en changeant ces petits roulements ou bagues bronzes sur ma R21.
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