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gs 16
1800i

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 740
Localisation: LILLE
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Posté le:
Lundi 06 Décembre 2010 23:37 |
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salut a tous , je explique , sur mon astra F gsi16 , toute a l'heure ma ventilation a fumé et senter le plastique brulé
maintenant il n'y a que le 3eme vitesse qui marche , cela provient surment de la (termistant) mais ou se trouve t'elle ?
ou le probleme vient d'autre par ? merci
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_________________ Commodore A coupé GS
"franco blitz" forum ancienne ^^ |
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sebbus91
20XE

Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 2147
Localisation: 91700
Voiture: Astra gsi T16
  
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Posté le:
Lundi 06 Décembre 2010 23:52 |
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elle est sous la baie de pare brise! en dessous du filtre a pollen si il t'en reste!!!! tu tire dessus et elle doit monter,dessus tu a une prise carré avec 4 fils et 2 fils qui vont au moteur de ventilateur!
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_________________ et crac!!!!!!! |
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gs 16
1800i

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 740
Localisation: LILLE
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Posté le:
Mardi 07 Décembre 2010 00:00 |
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ok merci bien sebbus91 pour ta réponce tres rapide , je vois sa demain merci encore
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_________________ Commodore A coupé GS
"franco blitz" forum ancienne ^^ |
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swappgsi
20SEH
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel
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Posté le:
Mardi 07 Décembre 2010 18:29 |
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c'est ta resistance de chauffage qui commence a rendre l'ame , d'ou le fait qu'il te reste la position 3,
probleme connu aussi sur corsa B
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_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
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sebbus91
20XE

Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 2147
Localisation: 91700
Voiture: Astra gsi T16
  
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Posté le:
Mardi 07 Décembre 2010 20:56 |
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faut pas traîné!!! car sinon la prise crame aussi!!!! ensuite faut chiné une prise en casse et la ressoudé!!!
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_________________ et crac!!!!!!! |
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E277
20NE

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1292
Localisation: alsace

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Posté le:
Mercredi 08 Décembre 2010 19:15 |
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Par hasard, quelqu'un sait combien ca vaut en neuf
Car j'en ai déjà récup' 2 en casses, et ils m'ont que duré 2 à 3 mois
On parle bien du bloc clipsé sur le ventilateur, avec plusieurs résistance moulées ensemble
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_________________ KADETT GSI 16V 100%stock |
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swappgsi
20SEH
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel
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Posté le:
Mercredi 08 Décembre 2010 19:59 |
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oui c'est bien ca , si mes souvenir sont bon ca tutoie les 70 euros chez opel
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_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
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Titi91
1800i

Inscrit le: 21 Oct 2010
Messages: 625
Localisation: ESSONNE
Voiture: Astra GSi16V M2.8
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Posté le:
Dimanche 09 Janvier 2011 01:23 |
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Environ 45euro sur Mister auto.
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_________________ C20XE simply the best... |
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Omega87
1200s
Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 145
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Posté le:
Lundi 10 Janvier 2011 11:46 |
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avec une neuve, ca va cramer aussi.
avec le temps le moteur du ventilo consomme plus (perte dans les fils, prises, bobinages du moteur, etc...), donc il atteind la limite de consommation en ampere du bloc de résistance. c'est la thermistance dessus qui grille.
des fois une vitesse marche encore, car l'alim se fait en direct (via un relais) au moteur de ventilo.
c'est le moteur la source du prob, pas le bloc.
un autre truc aussi qui fait consommer plus: les roulements de l'axe du moteur qui commence à dégager, ca fait des efforts, et il faut compenser par de l'ampérage. J'ai déjà refait des moteurs en changeant ces petits roulements ou bagues bronzes sur ma R21.
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