 |
Auteur |
Message |
mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
|
Posté le:
Lundi 29 Août 2011 18:47 |
  |
salut a tous.
mon projet corsa c20xe piste avance pas trop,mais je roule deja un peu avec pour des essais.
tout va bien,par contre ca lui arrive souvent de caler lors de decelerations lorsque je debraye a l'arrivée d'un feu rouge ou un stop.Des fois elle cale,des fois elle est limite de caler mais le regime remonte de suite.
J'ai pas de voyant moteur,le moteur tourne tres bien,le ralenti est super stable,vraiment rien a dire a par ce soucis de calage.
J'ai un VM allégé env 4kg,mais je pense pas que ca ai une grosse influence.
C'est le meme symptome qu'un regul de ralenti crade,ou un pappillon encrassé,mais la le papillon est propre,idem pour le regul de ralenti.
Je vais voir pour essayer un autre regul,mais j'y crois aps trop car c'est cleui de mon ex LET,et il marchait tres bien.
Si quelqu'un a une petite idée...
Merci d'avance
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
jujufarax
1800i

Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 856
Localisation: nord
Voiture: opel de plus de 18 ans
|
Posté le:
Lundi 29 Août 2011 19:12 |
  |
soit une prise air
soit comme j ai eu les injecteur qui deconne
|
_________________
kadett 16D
kadett cab gsi C20NE sur cale resto complette
calibra GT avec coeur de kadett |
 |
|
    |
 |
pierre2b
20XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2244
Localisation: corse 2b
Voiture: astra gsi c20xe
|
|
  |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
|
Posté le:
Mardi 30 Août 2011 11:51 |
  |
d'apres vous une prise d'air provoquerai ce soucis?
si j'avais une prise d'air le ralenti ne serait pas instable?
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
adricali59
20SEH
Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 1873
Localisation: 59
Voiture: Vectra i500 caravane
|
Posté le:
Mardi 30 Août 2011 11:55 |
  |
+1 pour la prise d'air.
|
|
 |
|
  |
 |
fafner
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 730
Localisation: isère
|
Posté le:
Mardi 30 Août 2011 14:06 |
 |
simple a vérifier pour une prise d'air , quand tu roules et que tu relaches l'accelerateur (en descente c'est mieux) ton économètre doit t'indiquer 0.0 en conso si tous est ok et si tu as plus que ça t'as un soucis , tout du moins si tu arrives a voir avant qu'elle cale
pour moi rien a voir avec le VM allégé (par expérience)
autant pour moi j'avais pas vu que tu faisais un swap ......
|
_________________ kadett zender terminée |
 |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|