nota: les fils vert/noir et bleue/noir sont sur le faisceau let ils vont direct sur le calculo
et le rouge/blanc passe par le compatiment moteur et revient en plusieur branches
_________________ on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront
Myck LOTUS OMEGA
Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let
Posté le:
Dimanche 17 Avril 2011 13:21
D'après TIS :
Borne 21 : Synchronisation à la masse de la soupape de pression de charge Y 12
37 : Alimentation en tension de l'appareil de commande du relais de la pompe à carburant k 68/Br. 87
34 Synchronisation à la masse de la soupape d'injection de cylindre 2
35 Synchronisation à la masse de la soupape d'injection de cylindre 4
42 Codage de la boîte de vitesses, masse TM
54 Non affecté
55 Conduite de données bidirectionnelle de la fiche de diagnostic X 1 31Br. G
40 (fil bleu/noir) Signal d'entrée du compresseur de climatisation
41 ( fil vert/noir) Entrée, commutateur de climatisation
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum