|
Auteur |
Message |
Michou
1300s

Voiture: Calibra C20XE M2.8
|
Posté le:
Mardi 19 Octobre 2010 22:13 |
  |
Bonsoir, dites, j'ai une question tordue, vu que je ne sais pas trop comment fonctionne les appareils pour faire le parallélisme.
Faut-il obligatoirement que les parties extérieures des roues avants et arrières soient sur le même axe pour faire un parallélisme, vu qu'ils fixent des appareil sur les roues ?
Ci dessous, le schéma, plus simple à comprendre la question, car je souhaiterai mettre des élargisseurs de voies à l'arrière de la caisse, ce qui fait que l'écartement entre les 2 roues arrières sera plus grand que les 2 roues avants, est ce que le centre auto pourra tjrs faire le parallélisme ou ça ne va pas être possible ?
Merci
|
  |
 |
malou31
20XE

Voiture: astra gsi 2.0 16v m2.8// astra gtc 150

|
Posté le:
Mardi 19 Octobre 2010 22:26 |
  |
pour moi sa ne change rien car le reglage se fait entre les deux roue du meme train ....
|
Dernière édition par malou31 le Mardi 19 Octobre 2010 22:54; édité 1 fois |
 |
|
   |
 |
combo b
1200s
|
Posté le:
Mardi 19 Octobre 2010 22:52 |
  |
+1
ca ne changera rien vu que d origine la largeur des voies avant-arrière est déjà différentes...
|
|
 |
|
  |
 |
legranbleu
1200s
Voiture: calibra
|
Posté le:
Jeudi 21 Octobre 2010 12:02 |
  |
salut michel pour la geometrie ca ne changera rien mais par contre tu va accentuer le carrossage et tes pneus vont s'usé encore plus vite deja que les cali d'origine ont ce defaut .au fait pour ma boite je n'ai encore rien fait je te tien au courant a plus
|
|
 |
|
  |
 |
Michou
1300s

Voiture: Calibra C20XE M2.8
|
Posté le:
Jeudi 21 Octobre 2010 22:49 |
 |
Oki merci bcp de vos réponses
Je pensais que les appareils connectés aux roues se règlent de manière à ce que les appareils avant soient alignés sur les appareils arrières.
Si je veux mettre des élargisseurs à l'arrière c'est pour aligner la bordure de la jante à la bordure de l'aile
legranbleu, tu comptes attaquer quand ta boite, tu ne veux pas le faire un weekend ?
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|