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Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
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Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16
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Posté le:
Dimanche 26 Septembre 2010 13:01 |
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En tapant dedans pour tester, code 26 apparu.
Injecteur n°2 tension trop elevée.
Des conseils ?
Merci
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_________________ Kli 20LET Stage3
Dernière édition par Franc-comtois le Mercredi 29 Septembre 2010 07:49; édité 1 fois |
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isma_8
Moderateur

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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Dimanche 26 Septembre 2010 13:12 |
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Mesure ta résistance aux bornes de l'injecteur, si t'as pas de multimètre, interverti 2 injecteurs, fais une RAZ du calculateur et regarde si le même code réapparait
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Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
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Voiture: Calibra T16
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Posté le:
Dimanche 26 Septembre 2010 13:27 |
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quelle peuvent être les consequences ?
Les origines ?
Si le problèmes ne reapparait pas, c'est genant de laisser comme ça ?
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_________________ Kli 20LET Stage3 |
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 26 Septembre 2010 19:38 |
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Pour les origines, au choix: un soucis d'injecteur ou de son faisceau
Les conséquences sont tres simples: soupe de pistons
Donc il vaut mieux t'en occuper tres vite et ne surtout pas écraser tant que t'as pas résolu le soucis.
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
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Localisation: yutz
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Posté le:
Dimanche 26 Septembre 2010 20:02 |
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salut olivier.
es tu certain de ton code erreur?
Tension trop basse j'ai deja eu sur les injecteurs,c'etait du a la mise a la masse de ceux ci qui etait mauvaise.Mais dans ton cas c'est "tension trop elevée",je ne comprend ce qui pourrait causer cela.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 26 Septembre 2010 20:19 |
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Une mise à la masse de l'injecteur ou son bobinage dégradé qui diminue donc sa resistance.
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GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314
       
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Posté le:
Lundi 27 Septembre 2010 07:56 |
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es tu interevenu sur ta rampe ces derniers temps. Je dis ca car le simple fait que ta rampe (electrique) soit mal clipser fait contact de temps en temps a voir aussi le faisceau en lui meme et les injecteurs
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_________________ En turbo et parfois en Athmo |
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Lundi 27 Septembre 2010 08:41 |
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La rampe a été touchée en Juillet mais depuis nada.
Je roule peu avec (100kms/semaine).
Hier avec Mat on a changé faisceau + tête de delco + reglage westgate.
On a repris la pression essence et retapé le regulateur.
On a peut être un peu aspergé d'essence la rampe ??!?
J'etais en pleine charge en 2e quand elle a "gobé" un coup, la puissance est revenu et le voyant s'est allumé puis eteint.
Je suis rentré (10kms) sans souci majeur.
Je pense la reprendre demain et voir si elle fait qqchose de bizarre.
Je reprendrai mes code erreur mais c'etait bien le 26 hier !!
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GsI ArTHuR
20NE

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Posté le:
Lundi 27 Septembre 2010 12:36 |
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Bizarre et tes bougies ?
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Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
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Posté le:
Lundi 27 Septembre 2010 12:43 |
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J'ai verifié hier les bougies qui doivent avoir entre 2000 & 3000 kms.
La couleur etait pas trop mal. Un petit peu blanche au goût de Mat alors on a retapé le regulateur pour lui faire prendre 0.2 bar de plus.
Pour le faisceau, je parle de celui des bougies qui est donc neuf depuis hier !
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C4NitrO31
1800i

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Posté le:
Lundi 27 Septembre 2010 15:43 |
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Contrôle bien tes masses de la rampe, quitte à refaire les cosses et les mettre sur différentes vis (celles qui tienne la patte du cable d'accell par ex..)
Moi j'ai eu des grosses galères à cause de ces masses.....
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Mercredi 29 Septembre 2010 07:48 |
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Bon je suis une grosse buse, j'ai repris mes codes erreur et il s'agit en fait du 116 et pas le 26.
(bien joué Mat !)
J'ai pas l'habitude des code en 100 avec mon SEH !
Bref, tout ça pour dire qu'il s'agit que d'un reglage de westgate à faire.
Ouf !
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mat.57
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 29 Septembre 2010 08:35 |
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Faut desserrer un peut la WG,on a ete un poil trop gourmand lors du reglage
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Mercredi 29 Septembre 2010 08:49 |
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Une ph2 qui a le feu au cul, ramene un coup ta ph3.5 qu'on rigole
Hé tu devais pas me repondre pour ce WE ?
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Mercredi 29 Septembre 2010 08:51 |
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tu peux t'accrocher pour prendre une 3.5 avec une ph2!!
car dans les tours t'es mort, même avec de grosse pressions en ph2, t'aura pas l'avance et le stab d'une bonne ph3.5
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Mercredi 29 Septembre 2010 08:57 |
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L'espoire fait vivre !
et puis, j'aime bien les féssés !!
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_________________ Kli 20LET Stage3 |
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mat.57
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 29 Septembre 2010 11:58 |
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je t'appelle ce soir
En fait je bosse les 2 weekend (samedi et dimanche compris),mais j'ai pas encore de tournées de prevues,donc peut etre je bosserai pas.
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Mercredi 29 Septembre 2010 12:25 |
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J'ai cependant une petite question:
Si j'ai le 116, ça veut dire que je depasse à combien le seuil ??
A partir de quel seuil le code erreur apparait ?
Car on a essayé de regler à 1.3 mais les autres phases sont plus haute !?!
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mat.57
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 29 Septembre 2010 15:01 |
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oui mais si la WG est trop serrée,trop de pression et le calculo voit que le turbo souffle trop fort et il coupe de lui meme.A mon avis lors de ton acceleration,apres la phase d'OB,ton stab est venu un peu tard et le calculo a detecté le defaut.Mais bon ca doit etre minime,surtout si ca ne t'es arrivé qu'une seule fois.Desserre un peu la tige et refais des test.
Les autres phases ont des pressostats retares pour "tromper" le calculo,sinon en ph3.5,si j'avais le pressostat d'origine je pourrai pas atteindre mes pressions avec celui d'origine tu es limité a 1B en stab.
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