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Franc-comtois
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MessagePosté le: Dimanche 26 Septembre 2010 13:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

En tapant dedans pour tester, code 26 apparu.
Injecteur n°2 tension trop elevée.

Des conseils ?

Merci

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Kli 20LET Stage3

Dernière édition par Franc-comtois le Mercredi 29 Septembre 2010 07:49; édité 1 fois
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 26 Septembre 2010 13:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mesure ta résistance aux bornes de l'injecteur, si t'as pas de multimètre, interverti 2 injecteurs, fais une RAZ du calculateur et regarde si le même code réapparait

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Franc-comtois
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MessagePosté le: Dimanche 26 Septembre 2010 13:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

quelle peuvent être les consequences ?
Les origines ?

Si le problèmes ne reapparait pas, c'est genant de laisser comme ça ?

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Kli 20LET Stage3
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 26 Septembre 2010 19:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour les origines, au choix: un soucis d'injecteur ou de son faisceau

Les conséquences sont tres simples: soupe de pistons

Donc il vaut mieux t'en occuper tres vite et ne surtout pas écraser tant que t'as pas résolu le soucis.

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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 26 Septembre 2010 20:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut olivier.
es tu certain de ton code erreur?
Tension trop basse j'ai deja eu sur les injecteurs,c'etait du a la mise a la masse de ceux ci qui etait mauvaise.Mais dans ton cas c'est "tension trop elevée",je ne comprend ce qui pourrait causer cela.

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 26 Septembre 2010 20:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Une mise à la masse de l'injecteur ou son bobinage dégradé qui diminue donc sa resistance.

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MessagePosté le: Lundi 27 Septembre 2010 07:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

es tu interevenu sur ta rampe ces derniers temps. Je dis ca car le simple fait que ta rampe (electrique) soit mal clipser fait contact de temps en temps a voir aussi le faisceau en lui meme et les injecteurs

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Franc-comtois
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MessagePosté le: Lundi 27 Septembre 2010 08:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

La rampe a été touchée en Juillet mais depuis nada.
Je roule peu avec (100kms/semaine).
Hier avec Mat on a changé faisceau + tête de delco + reglage westgate.
On a repris la pression essence et retapé le regulateur.
On a peut être un peu aspergé d'essence la rampe ??!?

J'etais en pleine charge en 2e quand elle a "gobé" un coup, la puissance est revenu et le voyant s'est allumé puis eteint.
Je suis rentré (10kms) sans souci majeur.
Je pense la reprendre demain et voir si elle fait qqchose de bizarre.
Je reprendrai mes code erreur mais c'etait bien le 26 hier !!

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GsI ArTHuR
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MessagePosté le: Lundi 27 Septembre 2010 12:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bizarre et tes bougies ?
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Franc-comtois
20XE


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MessagePosté le: Lundi 27 Septembre 2010 12:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai verifié hier les bougies qui doivent avoir entre 2000 & 3000 kms.
La couleur etait pas trop mal. Un petit peu blanche au goût de Mat alors on a retapé le regulateur pour lui faire prendre 0.2 bar de plus.

Pour le faisceau, je parle de celui des bougies qui est donc neuf depuis hier !

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MessagePosté le: Lundi 27 Septembre 2010 15:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Contrôle bien tes masses de la rampe, quitte à refaire les cosses et les mettre sur différentes vis (celles qui tienne la patte du cable d'accell par ex..)
Moi j'ai eu des grosses galères à cause de ces masses..... Evil or Very Mad
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Franc-comtois
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MessagePosté le: Mercredi 29 Septembre 2010 07:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon je suis une grosse buse, j'ai repris mes codes erreur et il s'agit en fait du 116 et pas le 26.
(bien joué Mat !)
J'ai pas l'habitude des code en 100 avec mon SEH !
Bref, tout ça pour dire qu'il s'agit que d'un reglage de westgate à faire.
Ouf ! Cool

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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 29 Septembre 2010 08:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing Laughing Laughing

Faut desserrer un peut la WG,on a ete un poil trop gourmand lors du reglage Wink

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Franc-comtois
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MessagePosté le: Mercredi 29 Septembre 2010 08:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Une ph2 qui a le feu au cul, ramene un coup ta ph3.5 qu'on rigole Laughing

Hé tu devais pas me repondre pour ce WE ?

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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 29 Septembre 2010 08:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu peux t'accrocher pour prendre une 3.5 avec une ph2!!

car dans les tours t'es mort, même avec de grosse pressions en ph2, t'aura pas l'avance et le stab d'une bonne ph3.5

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"Brabus" le druide.
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Franc-comtois
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MessagePosté le: Mercredi 29 Septembre 2010 08:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'espoire fait vivre ! Laughing
et puis, j'aime bien les féssés !!

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mat.57
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MessagePosté le: Mercredi 29 Septembre 2010 11:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

je t'appelle ce soir Wink
En fait je bosse les 2 weekend (samedi et dimanche compris),mais j'ai pas encore de tournées de prevues,donc peut etre je bosserai pas.

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Franc-comtois
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MessagePosté le: Mercredi 29 Septembre 2010 12:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai cependant une petite question:
Si j'ai le 116, ça veut dire que je depasse à combien le seuil ??
A partir de quel seuil le code erreur apparait ?
Car on a essayé de regler à 1.3 mais les autres phases sont plus haute !?!

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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 29 Septembre 2010 15:01 Revenir en haut de page

oui mais si la WG est trop serrée,trop de pression et le calculo voit que le turbo souffle trop fort et il coupe de lui meme.A mon avis lors de ton acceleration,apres la phase d'OB,ton stab est venu un peu tard et le calculo a detecté le defaut.Mais bon ca doit etre minime,surtout si ca ne t'es arrivé qu'une seule fois.Desserre un peu la tige et refais des test.

Les autres phases ont des pressostats retares pour "tromper" le calculo,sinon en ph3.5,si j'avais le pressostat d'origine je pourrai pas atteindre mes pressions avec celui d'origine tu es limité a 1B en stab.

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