BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Mardi 14 Septembre 2010 21:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai pour projet de virer mon afr sur narow band pour passer a un vrai afr sur wide band avec mano adéquat. J'ai farfouiller vite fait dans ce qu'il se fait mais j'avoue que je suis un peu paumé... Ce qu'il me faut :

- Un kit complet avec sonde, mano et tout le tralala necessaire
- Une sortie 0-1V pour repiquer l'info sur le calculo d'origine
- Un mano digital, si possible type aem avec des diodes et la valeur réelles ( simple à regarder en roulant) comme ça :
Image
-Éventuellement si ça fait egt avec c'est mieux mais pas obligatoire
- Et surtout le prix grand maximum 300€ mais pas plus, 200€ serait vraiment l'idéal.

J'avais trouvé chez AEM un kit mais visiblement y a pas de sortie 0-1V que du 0-5V... Chez techedge j'ai fait un arrêt cardiaque en voyant les prix, chez innovate a priori j'ai pas trouvé d'info pour une sortie en 0-1V.

Nya au secours Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Mercredi 15 Septembre 2010 06:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

La LC1 de chez Innovate est capable d'émuler sur sa deuxième sortie une lambda d'origine
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 15 Septembre 2010 06:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sinon y'a Zeitronix

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Myck
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 15 Septembre 2010 09:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci, j'ai regarder du côté d'innovate. En fait la sortie se programme via le petit logiciel qu'ils fournissent si j'ai bien compris ?

Et idem pour zeitronix qui me semble un chouilla plus cher.
Signaler un abus
conrero
1800i

Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.

MessagePosté le: Mercredi 15 Septembre 2010 10:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

-chez STACK c'est tout compris: sonde, mano etc...programmable avec fonction duty cycle pour les injecteurs ou une future cartho sur meusure.....de memoire a 317€ chez GT2i (au comptoir a montpellier, je sais pas si il est en catalogue), il est a 327€ chez oreca, c'est la reference 726ST3401, tu peux allez voir directement chez stack pour les caracteristiques completes.
-c'est du materiel sur qui a fait ses preuves.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Mercredi 15 Septembre 2010 13:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

gsi spirit a écrit:
Merci, j'ai regarder du côté d'innovate. En fait la sortie se programme via le petit logiciel qu'ils fournissent si j'ai bien compris ?

Et idem pour zeitronix qui me semble un chouilla plus cher.

Chez Innovate tu as le LC-1 (au choix avec ou sans mano). Tu n'as rien besoin de programmer, il y a de base un fil 0-1V que tu relis au fil qui va bien de ta gestion.
Le kit innovate LC-1 avec mano a tout ce qu'il te faut, sauf l'EGT.

Voici un bon lien en France :
http://cgi.ebay.fr/Manometre-air-essence-Innovate-LC-1-sonde-oxygene-/150492705093?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item230a107145

A noter qu'il faut faire une calibration de la sonde assez régulièrement (tous les 6 mois je pense).

Myck
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 15 Septembre 2010 13:25 Revenir en haut de page

D'accord, donc rien de bien compliqué au final.

Pour la calibration j'en avais déjà entendu parler. Si j'ai bien lu c'ets un truc super simple à faire :

Débranche la sonde, mettre le contact attendre X secs, couper, brancher la sonde et remettre le contact ?

Si c'ets que ça alors c'est vraiment simple ...

conrero a écrit:
-chez STACK c'est tout compris: sonde, mano etc...programmable avec fonction duty cycle pour les injecteurs ou une future cartho sur meusure.....de memoire a 317€ chez GT2i (au comptoir a montpellier, je sais pas si il est en catalogue), il est a 327€ chez oreca, c'est la reference 726ST3401, tu peux allez voir directement chez stack pour les caracteristiques completes.
-c'est du materiel sur qui a fait ses preuves.

Un poil cher pour ma bourse Confused
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent