 |
Auteur |
Message |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Mardi 14 Septembre 2010 21:29 |
  |
J'ai pour projet de virer mon afr sur narow band pour passer a un vrai afr sur wide band avec mano adéquat. J'ai farfouiller vite fait dans ce qu'il se fait mais j'avoue que je suis un peu paumé... Ce qu'il me faut :
- Un kit complet avec sonde, mano et tout le tralala necessaire
- Une sortie 0-1V pour repiquer l'info sur le calculo d'origine
- Un mano digital, si possible type aem avec des diodes et la valeur réelles ( simple à regarder en roulant) comme ça :
-Éventuellement si ça fait egt avec c'est mieux mais pas obligatoire
- Et surtout le prix grand maximum 300€ mais pas plus, 200€ serait vraiment l'idéal.
J'avais trouvé chez AEM un kit mais visiblement y a pas de sortie 0-1V que du 0-5V... Chez techedge j'ai fait un arrêt cardiaque en voyant les prix, chez innovate a priori j'ai pas trouvé d'info pour une sortie en 0-1V.
Nya au secours
|
|
 |
|
  |
 |
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7610
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning
   
|
Posté le:
Mercredi 15 Septembre 2010 06:23 |
  |
La LC1 de chez Innovate est capable d'émuler sur sa deuxième sortie une lambda d'origine
|
|
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mercredi 15 Septembre 2010 06:25 |
  |
Sinon y'a Zeitronix
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Mercredi 15 Septembre 2010 09:39 |
  |
Merci, j'ai regarder du côté d'innovate. En fait la sortie se programme via le petit logiciel qu'ils fournissent si j'ai bien compris ?
Et idem pour zeitronix qui me semble un chouilla plus cher.
|
|
 |
|
  |
 |
conrero
1800i

Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 852
Localisation: Paris, La defense.
Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.
|
Posté le:
Mercredi 15 Septembre 2010 10:05 |
  |
-chez STACK c'est tout compris: sonde, mano etc...programmable avec fonction duty cycle pour les injecteurs ou une future cartho sur meusure.....de memoire a 317€ chez GT2i (au comptoir a montpellier, je sais pas si il est en catalogue), il est a 327€ chez oreca, c'est la reference 726ST3401, tu peux allez voir directement chez stack pour les caracteristiques completes.
-c'est du materiel sur qui a fait ses preuves.
|
|
 |
|
   |
 |
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

|
Posté le:
Mercredi 15 Septembre 2010 13:19 |
  |
gsi spirit a écrit: | Merci, j'ai regarder du côté d'innovate. En fait la sortie se programme via le petit logiciel qu'ils fournissent si j'ai bien compris ?
Et idem pour zeitronix qui me semble un chouilla plus cher. |
Chez Innovate tu as le LC-1 (au choix avec ou sans mano). Tu n'as rien besoin de programmer, il y a de base un fil 0-1V que tu relis au fil qui va bien de ta gestion.
Le kit innovate LC-1 avec mano a tout ce qu'il te faut, sauf l'EGT.
Voici un bon lien en France :
http://cgi.ebay.fr/Manometre-air-essence-Innovate-LC-1-sonde-oxygene-/150492705093?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item230a107145
A noter qu'il faut faire une calibration de la sonde assez régulièrement (tous les 6 mois je pense).
|
_________________ Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS! |
 |
|
   |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Mercredi 15 Septembre 2010 13:25 |
 |
D'accord, donc rien de bien compliqué au final.
Pour la calibration j'en avais déjà entendu parler. Si j'ai bien lu c'ets un truc super simple à faire :
Débranche la sonde, mettre le contact attendre X secs, couper, brancher la sonde et remettre le contact ?
Si c'ets que ça alors c'est vraiment simple ...
conrero a écrit: | -chez STACK c'est tout compris: sonde, mano etc...programmable avec fonction duty cycle pour les injecteurs ou une future cartho sur meusure.....de memoire a 317€ chez GT2i (au comptoir a montpellier, je sais pas si il est en catalogue), il est a 327€ chez oreca, c'est la reference 726ST3401, tu peux allez voir directement chez stack pour les caracteristiques completes.
-c'est du materiel sur qui a fait ses preuves. |
Un poil cher pour ma bourse
|
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|