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tigra53
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Voiture: calibra turbo 4x4 :)
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Posté le:
Mercredi 25 Août 2010 19:32 |
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Bonsoir voila apres avoir pas mal chercher le soucis tous seul je poste ici pour avoir un peut d'aide
voila le soucis , j'ai pas d'overboost je suis a 0.6 tous le temps et sa descend pas
les chose faite
débrancher la WG et voir se que sa donne 1.2b et le calculo coupe a chaque fois
tester le botier électrique bypass ok il fait bien clac clac
je vais tenter de condamner ma dump valve externe voir si y a du changement
defois quand je teste en 6 et que la pression monte a 0.6b sa coupe
et sa fait un gros acoups moteur je vais aller voir en attendant les réponses si il y a des codes erreurs
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darknico
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Posté le:
Mercredi 25 Août 2010 19:35 |
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Tu es sur de ton mano ?
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tigra53
1200s
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Voiture: calibra turbo 4x4 :)
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Posté le:
Mercredi 25 Août 2010 19:40 |
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ba avant j'avais un mano de marque TP qui lui afficher les bonne pression dans la voiture
mai j'avais déjà pas confiance en lui car je ne sentais pas l'overboost
j'ai donc changer il y a une semaine pour un mano racetech électrique
j'ai tester le mano TP , apres teste j'avais 1b de pression et sur le mano du compresseur j'avais 0.6
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C4NitrO31
1800i

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Posté le:
Mercredi 25 Août 2010 19:52 |
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Turbo OK??
Wastegate réglée comment, origine??? (4 tours après contact)
Mano: prise de pression où??? au calculo ou autre part??
Tu devrais avoir un code 113, tes acoups c'est trop de pression donc le calculo coupe....
Tiens nous au jus!
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tigra53
1200s
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Posté le:
Mercredi 25 Août 2010 20:12 |
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bon je vien d'aller voir pour les codes erreur j'ai donc le code 21 , 31, 12
et pas le 113
concernant la wg j'ai bien 4 tours j'ai essayer 6 et aucun changement
je vais regarder du coter du code 21 le soucis vien peut etre de la
j'ai aussi condamner la dump valve externe pour voir si celle-ci ne fuie pas
y a t'il un risque a faire un teste sans aucun dump valve juste pour voir si sa ne fuie pas de celle-ci ?
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darknico
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Posté le:
Mercredi 25 Août 2010 20:19 |
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Si ta dump fuyait, tu l'entendrait je pense
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tigra53
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Posté le:
Mercredi 25 Août 2010 20:20 |
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ba je l'entend avant que le turbo passe en pression positive
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darknico
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Posté le:
Mercredi 25 Août 2010 20:24 |
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ah ben dans ce cas.. cherche pas, la dump t'es censé l'entendre uniquement au lâché de pédale
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tigra53
1200s
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Posté le:
Mercredi 25 Août 2010 20:25 |
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mai je peut tester sans aucune dump ? méme sans celle d'origine ?
et quand j'entend la dump en roulant sans lâcher les gaz sa me mai un petit à-coups avant que la voiture parte genre la dump se ferme et la pression grimpe
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_________________ calibra turbo
Dernière édition par tigra53 le Mercredi 25 Août 2010 20:27; édité 1 fois |
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darknico
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Posté le:
Mercredi 25 Août 2010 20:27 |
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Pour tester oui pas de soucis, ca te fera juste un bruit "particulier" avec le coup de bélier dans le turbo.. mais y'a des voitures de compet qui roule sans dump.
Toi pour un test ca devrait aller
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teddygsi16
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Voiture: astra t16
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Posté le:
Vendredi 27 Août 2010 23:24 |
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regarde si ta la bonne presion d'essence et si tai bon a l'egt mais si sa coupe violent comme si tu merter un grand coup de frein c'est que ta trop de presion donc trop d'air pas asser d'essence fais atention tu peu fondre un piston controle oci si ta wastegete et pas griper et si ton voler du turbo et pas griper oci tien nous au ju
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_________________ ne jamer sousestimer une opel un conseil |
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tigra53
1200s
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Posté le:
Vendredi 27 Août 2010 23:34 |
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pour la pression d'essence j'ai pas encor tester mai le soucis est réglé
j'ai bien mon stab a 0.6 et mon overboost a 0.9 , les coupure venai en faite du ressort trop dur rajouter a la wg d'origine et d'une fuite de durite de dépression
merci de votre aide
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darknico
20SEH

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Posté le:
Samedi 28 Août 2010 09:37 |
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Autant pour la fuite pourquoi pas, mais le ressort trop dur, j'ai du mal à voir.
S'il été vraiment trop dur, tu prendrais trop de pression
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